Mésentente d heritiers

may-89 Messages postés 3 Statut Membre -  
 newyork77 -
Bonjour,
bsr,URGENT SVP,pouvez vous me faire un exemple de lettre,pour le NOTAIRE pour l achat avec mes 2 soeurs et ma mere,du terrain de mon frere décédé en 2004,(pas d heritier,et mon pere décédé ) donc nous sommes 5 heritiers directs +ma mere,et 5 indirects( enfants de mon autre frere décédé et de ma soeur),depuis nous sommes en mésententes avec mes 2 autres soeurs(pourtant mon frere m avait pas d argent, dommage d en arriver la!)Nous venons d apprendre que l une d elle a écrit au notaire,pour acheter le terrain,nous sommes pas d accord!!!!Est ce vrai qu au bout de 5 ans le terrain peu etre vendu en cas de désaccord?meme sans notre accord? faut il avoir la signature de tous le monde pour qu elle est?la majorités joue t elle encore actuellement,car il y a beaucoup de nouvelles lois,pour le désaccord!!merci de me repondre rapidement

1 réponse

newyork77

bonjour, la grand mére d'une amie est actuellement en maison de retraite, 2 de ses enfants ont une procuration sur ses comptes et ils refusent de montrer les livrets et de communiquer les relevets aux autres enfants. Sa grand-mère est atteinte d'alzheimer, en tant que petite fille de celle-ci peut-elle les obliger à le faire si oui comment? Merci
1