Modification des trajet pere/mere
philou81
-
29 mai 2008 à 13:02
boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 29 mai 2008 à 18:37
boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 29 mai 2008 à 18:37
A voir également:
- Modification des trajet pere/mere
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Suite au deces de mon pere ma mere vend la maison - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
1 réponse
boubou28
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
29 mai 2008 à 17:03
29 mai 2008 à 17:03
Bonjour,
lors du divorce, il n'y avait pas une close qui disait que le pere devait effectuer l'allée et la mere le retour ( ou vice versa..)?
Je viens de demander le divorce, et il est stipulé sur la requete que les trajets sont partagés...
Rensigne toi bien, et si ce n'est pas le cas je pense qu'il y a moyen de mettre cela en place, soit avec un avocat, soit directement avec le JAF...
Bon courage
lors du divorce, il n'y avait pas une close qui disait que le pere devait effectuer l'allée et la mere le retour ( ou vice versa..)?
Je viens de demander le divorce, et il est stipulé sur la requete que les trajets sont partagés...
Rensigne toi bien, et si ce n'est pas le cas je pense qu'il y a moyen de mettre cela en place, soit avec un avocat, soit directement avec le JAF...
Bon courage
29 mai 2008 à 17:17
Sur le divorce,il est noté trajet aller et retour pour le père.
A l'epoque j'habitais pas tres loin(3km),je me suis pas posé se genre de question de "frais" pour 6km par visite....
maintenant oui car deja ,cela me fera plus de 50 km a chaque fois (sans compter les nombreuses manifestation de l'ecole auquelle jai tj participé).
Dons c'est un au niveau des frais et deux au niveau du tps perdu dans les trajets qui ne sont plus du temps partagé avec ma fille........merci .
29 mai 2008 à 18:37