Mon ex s oppose a la decision du jaf
alex117
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vero1901 Messages postés 210 Statut Membre -
vero1901 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
papa d un petit garçon de 7 mois,que je peux que l imaginer,la mere refusant de me le presenter et cela malgres une premiere decision de jaf,argumentant qu elle a fait appel de cette decision
second passage au jaf,repport d audience,l enquetrice sociale a remis son rapport tardivement'rapport m etant tres favorable)et la ja craque,la juge m explique qu elle est desolée,mais qu elle n a pas le pouvoir d execution
comment activer ou faire valoir mes droits,le sentiment d injustice me pousse vers l illegalité
papa d un petit garçon de 7 mois,que je peux que l imaginer,la mere refusant de me le presenter et cela malgres une premiere decision de jaf,argumentant qu elle a fait appel de cette decision
second passage au jaf,repport d audience,l enquetrice sociale a remis son rapport tardivement'rapport m etant tres favorable)et la ja craque,la juge m explique qu elle est desolée,mais qu elle n a pas le pouvoir d execution
comment activer ou faire valoir mes droits,le sentiment d injustice me pousse vers l illegalité
A voir également:
- Mon ex s oppose a la decision du jaf
- Dossier jaf à imprimer - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- Jaf et drogue ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
si le jugement n'est pas executable malgre l'appel, je ne sais pas trop quoi vous dire...
a part de surtout, ne PAS CRAQUER... vous en verrez bientot la fin, ce serait idiot que vous perdiez tout vos droits par une perte de patience...
je me doute que ce ne doit pas etre facile, mais surtout : tenez le coup
bon courage ...
a part de surtout, ne PAS CRAQUER... vous en verrez bientot la fin, ce serait idiot que vous perdiez tout vos droits par une perte de patience...
je me doute que ce ne doit pas etre facile, mais surtout : tenez le coup
bon courage ...