Démarche pour une demande de pension alimenta
enjy
-
denis -
denis -
Bonjour,
quel sont les démarche a faire pour une demande de pension alimentaire pour mes enfants je suis séparé depuis le 2 avril 2008 et la c.af me demande un papier d un juge j aimerai avoir des models de lettre adresser a un juge pour cette demande merci
quel sont les démarche a faire pour une demande de pension alimentaire pour mes enfants je suis séparé depuis le 2 avril 2008 et la c.af me demande un papier d un juge j aimerai avoir des models de lettre adresser a un juge pour cette demande merci
A voir également:
- Démarche pour une demande de pension alimenta
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire demande de pension de réversion - Guide
2 réponses
salut en fait le papier du juge c est t on jugement de divorce ou est stipuler le montant de la pension alimentaire.En gros tant qu un divorce n est pa prononcer tu n aura pa de papier.Comme tu ne precise pa si vous etiez marier ou en concubinage.Mais si tel etait le cas s il a reconnue les enfants tu peut faire une demarche directement au tribunal ou par un avocat il t expliquerons qu elle demarche il faut faire.Eux seul pourons te dire car c est le juges des affaires familliales qui rendra son verdicte; de plus si ton ex n es pa solvable tu n aura rien je sais c est degeulasse voila bon courage
cordialement
cordialement