Terrain soit disant "non constructible"
gign76
Messages postés
174
Statut
Membre
-
melgui -
melgui -
Bonjour,
mes grand parents disposent d'un terrain qui se trouve a trouville la haule dans le 27.
il veulent que le terrain soit constructible,alors que la mairie dit que le terrain est innondable ainsi qu'il est réservée a l'agriculture et donc non constructible.
alors que voici maintenant 2 ans la mairie se donne le droit de construire, a un terrain juste a coté du terrain de mes grands parents. il s'agit d'une déchéterie et en plus d'autre terrains autour ou sont implantées des maisons sont constructibles. merci
mes grand parents disposent d'un terrain qui se trouve a trouville la haule dans le 27.
il veulent que le terrain soit constructible,alors que la mairie dit que le terrain est innondable ainsi qu'il est réservée a l'agriculture et donc non constructible.
alors que voici maintenant 2 ans la mairie se donne le droit de construire, a un terrain juste a coté du terrain de mes grands parents. il s'agit d'une déchéterie et en plus d'autre terrains autour ou sont implantées des maisons sont constructibles. merci
A voir également:
- Terrain soit disant "non constructible"
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier