Garde partagée

fj - 26 mai 2008 à 12:39
 gahacla - 26 mai 2008 à 17:06
Bonjour, après 10 ans de vie commune sans mariage et 2 petits garçons de 8 et 6 ans, mon amie a décider de me quitter, elle a pris un nouveau logement et a inscrit nos 2 enfants dans une nouvelle école sans que je puisse avoir mon mot à dire, de plus elle a décrèter que je ne verrai les enfants qu'un WE sur 2 et une moitiée des vacances scolaires. Je ne suis pas d'accord avec cette décision et je souhaiterai bénéficier de la garde alternée (les enfants se plaignent à chaque fois que je les ait de ne pas me voir assez souvent) la solution la plus simple pour moi étant de couper la semaine en 2, le gros problème qui se pose c'est leur nouvelle école, elle se trouve relativement loin et je ne veux pas les obliger à se lever trop tot. Elle refuse catégoriquement qu'il changent d'école afin de leur permettre de d'aller à l'école dans de bonnes conditions. Le jugement a lieu dans 1 mois et j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour , avez-vous consulté un avocat ?

Si aucun accord ne peut se faire avec votre ex ;c'est le jaf qui tranchera mais il y a aussi des conditions pour avoir une GA et le fait de ne pas vous entendre , la distance ... tout cela entre en compte .

Vous allez devoir vous battre et vous serez déçu de la justice . pour moi , c'est le contraire , une GA vient de se mettre en place , elle est ingérable et les enfants vont mal . Je suis en appel et ça fait 4 ans que ça dure !!! courage et essayez la médiation avec la caf ; c'est gratuit ... courage
0