Garde alternee

nasson - 25 mai 2008 à 20:41
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 26 mai 2008 à 06:03
Bonjour,je viviais en concubinage avec ma compage. Nous avons eu deux enfants ensemble. Nous ne sommes pas maries. Il y a 3 mois elle a quittée la maison et est retournée vivre chez sa mère avec les enfants. Elle m'a proposé de voir un médiateur pour regler les problèmes de garde des enfants. Mon ex compagne fait trainer pour prendre rendez vous chez le mediateur car elle pense qu'il y a un délai pour faire ma demande de garde altrenée, et que passé ce délai je ne pourrai plus obtenir la garde alternée. Est ce vrai, et si c'est le cas quel est ce délai?
Merci de me répondre rapidement.
n

1 réponse

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
26 mai 2008 à 06:03
Bonjour,
Si votre femme fait durer la prise de rendez vous, allez de votre chef voir le jaf. De toute façon ; il est préférable d'avoir une décision du tribunal pour mettre à plat les relations entre les deux parents et éviter toue mauvaise surprise pour l'avenir.
Cordialement
-1