A voir également:
- Frais d'essence important pour travail
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
lucie64
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
10
23 mai 2008 à 14:47
23 mai 2008 à 14:47
bonjour nath's.l'anpe ça m'etonnerais fortement mais renseigne toi quand meme.si il y a quelqu'un qui peut eventuellement faire quelques choses,c'est les assedics mais la encore sans grande conviction.bon courage.
slt
aucune chance, j'en ai peur... ils te répondront que tu peux choisir les frais réels au niveau de l'impot sur le revenu.
Tu peux qd même leur faire 1 courrier, on sait jamais (indemnités de déplacement supplémentaires à négocier ?)
aucune chance, j'en ai peur... ils te répondront que tu peux choisir les frais réels au niveau de l'impot sur le revenu.
Tu peux qd même leur faire 1 courrier, on sait jamais (indemnités de déplacement supplémentaires à négocier ?)
Il y a aucune chance que se soit les Assedic où l'ANPE te rembourses tes frais de route.
Par contre, ils vont te proposé une aide à la mobilité....mais normalement il faut déménagé et se rapproché de son travail...
Par contre, avant d'écrire à cette entreprise et d'avoir 1 ou 2 entretiens dans cette entreprise, tu t'aies bien rendue compte que tu habitais loin de l'entreprise...donc frais de route très conséquents par rapports à ton salaire.
Tu as trouvé un travail et tu oses te plaindre encore que les frais de route sont importants.
Cordialement,
Par contre, ils vont te proposé une aide à la mobilité....mais normalement il faut déménagé et se rapproché de son travail...
Par contre, avant d'écrire à cette entreprise et d'avoir 1 ou 2 entretiens dans cette entreprise, tu t'aies bien rendue compte que tu habitais loin de l'entreprise...donc frais de route très conséquents par rapports à ton salaire.
Tu as trouvé un travail et tu oses te plaindre encore que les frais de route sont importants.
Cordialement,
23 mai 2008 à 17:07
bye