Frais d'essence important pour travail

nath's - 23 mai 2008 à 07:17
 marie029 - 24 mai 2008 à 15:44
Bonjour,
Voilàje viens de trouver un travail qui se situe a 50 km de mon domicile pensez vous que l'anpe puisse participer a ces frais qui hélas par rapport a mon salaire sont trés important
Merci

3 réponses

lucie64 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 10
23 mai 2008 à 14:47
bonjour nath's.l'anpe ça m'etonnerais fortement mais renseigne toi quand meme.si il y a quelqu'un qui peut eventuellement faire quelques choses,c'est les assedics mais la encore sans grande conviction.bon courage.
1
nath's Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 17:07
ok merci lucie pour ta réponse rapide je vais effectivemnt me renseigner aux assedic cela leur fait quand même une chômeuse en moins
bye
0
Onc' Picsou
24 mai 2008 à 11:27
slt
aucune chance, j'en ai peur... ils te répondront que tu peux choisir les frais réels au niveau de l'impot sur le revenu.
Tu peux qd même leur faire 1 courrier, on sait jamais (indemnités de déplacement supplémentaires à négocier ?)
0
Il y a aucune chance que se soit les Assedic où l'ANPE te rembourses tes frais de route.
Par contre, ils vont te proposé une aide à la mobilité....mais normalement il faut déménagé et se rapproché de son travail...

Par contre, avant d'écrire à cette entreprise et d'avoir 1 ou 2 entretiens dans cette entreprise, tu t'aies bien rendue compte que tu habitais loin de l'entreprise...donc frais de route très conséquents par rapports à ton salaire.

Tu as trouvé un travail et tu oses te plaindre encore que les frais de route sont importants.
Cordialement,
0