Litige avec un vendeur d'ordi
x1024
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
-
22 mai 2008 à 18:35
kurtz - 19 déc. 2008 à 20:53
kurtz - 19 déc. 2008 à 20:53
1 réponse
slt,
ne te laisse pas intimider et arrête les frais postaux.
Si darty t'a remboursé l'ordi que tu avais payé et restitué, c'est qu'ils étaient d'accord, ill n'y a aucun doute là-dessus.
Fais un courrier à Darty France pour dénoncer les pratiques douteuses de ton magasin local.
Fais un courrier à la répression des fraudes de ton département
Envoie 1 copie de ces 2 courriers à l'association de consommateur de ton choix (que choisir, 60 millions etc...)
ne te laisse pas intimider et arrête les frais postaux.
Si darty t'a remboursé l'ordi que tu avais payé et restitué, c'est qu'ils étaient d'accord, ill n'y a aucun doute là-dessus.
Fais un courrier à Darty France pour dénoncer les pratiques douteuses de ton magasin local.
Fais un courrier à la répression des fraudes de ton département
Envoie 1 copie de ces 2 courriers à l'association de consommateur de ton choix (que choisir, 60 millions etc...)
22 mai 2008 à 19:18
19 déc. 2008 à 20:53
dommage ca ne marche pas si bien que prevu; de plus si il s exprimais un peu mieux ;il serait mieux compris ; je me refere aux ecrits !! bsr