Non accès aux parties communes & parking/cave
Résolu/Fermé5 réponses
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
22 mai 2008 à 16:24
22 mai 2008 à 16:24
slt mikel,
quel est l'agence qui t'a loué le bien ? foncia ?
en ce qui concerne ta situation, tu t'es rendu compte que ton agence se fiche éperduement de tes soucis de clés.
étant donné qu'ils ne te donne aucune nouvelle, tu leur envoi donc un RAR mentionnant la problèmatique, et que dorénavant, tous les loyers seront bloqués soit chez un notaire (huissier), soit à la caisse des dépôts et consignation.
et comme l'agence sera quand même obligée de verser le loyer au propriétaire, ils se manifesteront.
quel est l'agence qui t'a loué le bien ? foncia ?
en ce qui concerne ta situation, tu t'es rendu compte que ton agence se fiche éperduement de tes soucis de clés.
étant donné qu'ils ne te donne aucune nouvelle, tu leur envoi donc un RAR mentionnant la problèmatique, et que dorénavant, tous les loyers seront bloqués soit chez un notaire (huissier), soit à la caisse des dépôts et consignation.
et comme l'agence sera quand même obligée de verser le loyer au propriétaire, ils se manifesteront.
22 mai 2008 à 16:33
oui l'agence est FONCIA , pourquoi ? ça saute tant aux yeux que ça que c'est eux ? :) Je connaissais pas du tout leur mauvaise réputation sur bordeaux !
OK pour le blocage des fonds, je leur envoie un courrier dès cet après midi, et je vois avec la caisse des dépôts et consignations .
Mais, hormis le blocage des fonds, est ce que je peux demander un dédommagement économique ? car je trouve totalement injuste et illogique de payer la totalité du loyer et des charges.
Merci !