Mon voisin m'enpêche de vendre ma maison

christine35 - 22 mai 2008 à 11:18
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 30 juin 2008 à 17:56
Bonjour,
N'ayant plus la possibilité de louer ma maison (secondaire) qui est mitoyenne à mon voisin car les locataires partaient tous au bout de 2 à 6 mois étant harcelé par ce voisin par rapport à leur véhicule qu'il laissait juste le temps de sortir leurs courses sur mon terrain qui donne à mon garage mais que je lui dois un droit de passage et aussi de voir ce voisin uriner et tuer ses lapins sur son mur qui se trouve face à ma fenêtre de salle à manger. (je possède des photos prisent par mes anciens locataire).
J'ai donc décidé de vendre ma maison en passant par une agence. Seulement à chaque visite de clients "futur acheteur"
Celui-ci sort de chez lui et intervient pendant la vente en leur montrant son acte de propriètè avec le bordage qu'il à fait mettre et se fameux droit de passage... Malgré que l'agence lui demande de rentrer chez lui et que ceci ne le conserne pas, bien évidemment les "futurs acheteurs" sont beaucoup moins intéresser de se retrouver avec un voisin aussi prèsent. Ce monsieur de 60 ans vit seul et n'a pas de famille ni d'ami, il boit beaucoup, et la vente de ma maison occupe tout son esprit aujourd'hui. Comme cette maison est innocupée, il espère rester seul dans se hâmeau. Cette maison se trouve dans un gros bourg, j'ai donc fait un courrier à la mairie et les gendarmes se sont déjà déplaçé sans succés. Il est prêt de ses sous ! et il n'y a que l'argent qui le fera arrêter. Puis je déposer plainte en demandant des dommages et interêts ? Je n'en peux plus, donnez moi des conseils afin de l'imprésionner pour qu'il ne se mêle pas à ma vente.
Christine.

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
22 mai 2008 à 11:44
déposez une plainte pour harcelement......cela le calmera surement......ou si vous avez des amis genarme, qu'ils aillent lui secouer les puces........
0