Calcul des charges de co propriété
Résolu/Fermé
celiaparis
Messages postés
172
Statut
Membre
-
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre -
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Notre appartement acheté en VEFA va nous être livré le 10 juin prochain.
Le syndic (Foncia) nous envoie le montant du budjet estimé pour 2008 -2009 pour toute la copropriété (24 copropriétaires) a 47 500 euros. Notre appartement est à 431 millièmes.
Comment calculer le montant de mes charges mensuel?
merci de me donner la règle de calcul.
Merci et bonne soirée
Notre appartement acheté en VEFA va nous être livré le 10 juin prochain.
Le syndic (Foncia) nous envoie le montant du budjet estimé pour 2008 -2009 pour toute la copropriété (24 copropriétaires) a 47 500 euros. Notre appartement est à 431 millièmes.
Comment calculer le montant de mes charges mensuel?
merci de me donner la règle de calcul.
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Calcul des charges de co propriété
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
2 réponses
votre part sera de 431 divisé par le nombre total de millièmes
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier copropriete/cp30 le calcul des charges.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier copropriete/cp30 le calcul des charges.php3
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Bonjour,
Vérifiez dans votre titre de propriété à quelle date le transfert de propriété sera fait.
Vérifiez bien, que les charges d'ascenseur ont bénéficié d'un calcul à part, le co-propriétaire du rez-de chaussée, ne paie pas de charges à ce sujet.
Dans votre question vous indiquez 431/1.000° (millièmes) vérifiez bien votre quote-part
Le règlement de copropriété surtout depuis la loi SRU, doit bien préciser le mode de calcul des charges.
Vérifiez dans votre titre de propriété à quelle date le transfert de propriété sera fait.
Vérifiez bien, que les charges d'ascenseur ont bénéficié d'un calcul à part, le co-propriétaire du rez-de chaussée, ne paie pas de charges à ce sujet.
Dans votre question vous indiquez 431/1.000° (millièmes) vérifiez bien votre quote-part
Le règlement de copropriété surtout depuis la loi SRU, doit bien préciser le mode de calcul des charges.
@+
bonne soirée
merci de votre réponse, c'est une page que je vais garder dans "mes favoris", car surement utile prochainement