Appartement non conforme
Jacky
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement étudiant sur JOUY EN JOSAS. N'étant pas de la région, je loue une chambre chez l habitant.
Le montant de la location s élève tout de même à 380 €/Mois.
Nous sommes trois étudiants.
Cependant nous rencontrons de nombreux problèmes, le principal étant que nous sommes privés d eau chaude depuis à présent un mois et demi. Imaginer les mauvaises conditions de vie.
Ma question est la suivante:
Selon la législation, suis-je obligé de payer une telle somme dans de telles conditions?
Puis-je rompre mon contrat sans préavis?
En l attente d'une réponse, je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations
Jacky
je suis actuellement étudiant sur JOUY EN JOSAS. N'étant pas de la région, je loue une chambre chez l habitant.
Le montant de la location s élève tout de même à 380 €/Mois.
Nous sommes trois étudiants.
Cependant nous rencontrons de nombreux problèmes, le principal étant que nous sommes privés d eau chaude depuis à présent un mois et demi. Imaginer les mauvaises conditions de vie.
Ma question est la suivante:
Selon la législation, suis-je obligé de payer une telle somme dans de telles conditions?
Puis-je rompre mon contrat sans préavis?
En l attente d'une réponse, je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations
Jacky
A voir également:
- Appartement non conforme
- T3 appartement définition - Guide
- Photocopie certifiée conforme par vous même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement