Ou dois je place mon argent
auchoco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
19 mai 2008 à 16:21
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 5 mars 2010 à 18:28
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 5 mars 2010 à 18:28
A voir également:
- Ou dois je place mon argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
11 réponses
y a des mecs qui arrivent à faire du 15 voire 20% de rentabilité par mois .
Même MADOFF n'est pas arrivé à le faire hors crise éco.
bravo les trolls
Même MADOFF n'est pas arrivé à le faire hors crise éco.
bravo les trolls
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
5 mars 2010 à 18:28
5 mars 2010 à 18:28
Bonjour,
vous pouvez également investir dans l'immobilier à crédit en adossant un placement en cash et ainsi bénéficier des réductions d'impôts !!!
vous pouvez également investir dans l'immobilier à crédit en adossant un placement en cash et ainsi bénéficier des réductions d'impôts !!!
Nde80
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
19 mai 2008 à 17:55
19 mai 2008 à 17:55
Bonjour,
l'investissement immobilier reste aujourd'hui, malgrés les prix un placement refuge.
Linvestissement en loueur meublé peut être un bon investissement, notament dans le cadre d'une préparation de votre retraite.
Concernant votre question s'il existe de meilleurs placements, tout dépend de votre objectif patrimonial.
Que souhaitez vous réelement? Quel but voulez vous atteindre avec cet argent?
Souhaitez vous préparer votre retraite, diminuer votre fiscalité, protéger votre famille, ou tout simplement faire fructifier votre argent?...
En vous posant ces questions, vous arriverez sur la notion de "bon placement" pour vous.
determinez également votre horizon de placement (court terme, moyen terme, long terme?)
Neanmoins, l'investissement immoblier est bien souvent une réponse à toutes ces questions.
Aprés la question sera de savoir comment monter votre projet et quel type de financement (Acquiqition simple avec vos 140000€, Prêt Infine...)
Cordialement
l'investissement immobilier reste aujourd'hui, malgrés les prix un placement refuge.
Linvestissement en loueur meublé peut être un bon investissement, notament dans le cadre d'une préparation de votre retraite.
Concernant votre question s'il existe de meilleurs placements, tout dépend de votre objectif patrimonial.
Que souhaitez vous réelement? Quel but voulez vous atteindre avec cet argent?
Souhaitez vous préparer votre retraite, diminuer votre fiscalité, protéger votre famille, ou tout simplement faire fructifier votre argent?...
En vous posant ces questions, vous arriverez sur la notion de "bon placement" pour vous.
determinez également votre horizon de placement (court terme, moyen terme, long terme?)
Neanmoins, l'investissement immoblier est bien souvent une réponse à toutes ces questions.
Aprés la question sera de savoir comment monter votre projet et quel type de financement (Acquiqition simple avec vos 140000€, Prêt Infine...)
Cordialement
auchoco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 10:15
20 mai 2008 à 10:15
disons que je veux faire fructifier mon argent, le placer sur du long terme. Je ne souhaite pas placer tout mon argent sur cet appartement, je voudrais en garder un peu pour acheter ensuite un appartement "plaisir" (non loué) avec l'argent qui me restera en apport; le petit loyer du 1ere apparte rembourserait partiellement le crédit du second appartement...
Si j'ai bien compris, le Robien concerne le neuf (extremement cher) ou de l'ancien à rénover, je ne sais pas s'il est intéressant pour moi (vu nos revenus annuel) d'acheter un appartement en vue de défiscaliser.
Si j'ai bien compris, le Robien concerne le neuf (extremement cher) ou de l'ancien à rénover, je ne sais pas s'il est intéressant pour moi (vu nos revenus annuel) d'acheter un appartement en vue de défiscaliser.
auchoco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 15:43
20 mai 2008 à 15:43
disons que pour du robien, je ne veux pas acheter du neuf car les prix sont beaucoup trop chers par rapport au marché et je n'ai pas trop envie de me taper des travaux...
De plus je ne sais pas si en tant que locataire moi meme, je peux bénéficier de la loi de robien ou autre
De plus je ne sais pas si en tant que locataire moi meme, je peux bénéficier de la loi de robien ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
20 mai 2008 à 16:49
20 mai 2008 à 16:49
Bonjour,
renseignez-vous pour un placement dans les maisons de retraites privés, EHPAD. C'est parait-il (et malheureusement pour ceux qui y sont et qui payent) le meilleur placement immobilier qui soit.
renseignez-vous pour un placement dans les maisons de retraites privés, EHPAD. C'est parait-il (et malheureusement pour ceux qui y sont et qui payent) le meilleur placement immobilier qui soit.
poinphil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 13:55
18 oct. 2008 à 13:55
si vous voulez vous faire une idée de la sté tokiwa, cliqué sur le lien :
https://actufinance.fr/cgi-bin/forum-de-la-finance/gforum.cgi?;t=se;post=191134#191134
bonne lecture
https://actufinance.fr/cgi-bin/forum-de-la-finance/gforum.cgi?;t=se;post=191134#191134
bonne lecture
Bonjour,
La crise déstabilisant l'économie, des programmes et systèmes performants et fiables ont été mis en place pour assurer un rendement et une sécurité optimale tout en optimisant au mieux l'imposition des fortunes.
Certains d'entre-eux fonctionnent admirablement.
D'autre part, un conseil, probablement le meilleur quil soit : ne placez jamais tous vos oeufs dans le même panier.
Il est difficile pour une personne non-initiée de s'y retrouver, vous pouvez nous contacter à cette adresse sans engagement de votre part : mister-euro@hotmail.com
La crise déstabilisant l'économie, des programmes et systèmes performants et fiables ont été mis en place pour assurer un rendement et une sécurité optimale tout en optimisant au mieux l'imposition des fortunes.
Certains d'entre-eux fonctionnent admirablement.
D'autre part, un conseil, probablement le meilleur quil soit : ne placez jamais tous vos oeufs dans le même panier.
Il est difficile pour une personne non-initiée de s'y retrouver, vous pouvez nous contacter à cette adresse sans engagement de votre part : mister-euro@hotmail.com
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
14 janv. 2009 à 09:24
14 janv. 2009 à 09:24
Bonjour,
seulement 15 % par mois, de qui se moque t-on ? re-contactez-moi quand ce sera 15 % par jour, votre offre n'est pas intéressante !!!!!
seulement 15 % par mois, de qui se moque t-on ? re-contactez-moi quand ce sera 15 % par jour, votre offre n'est pas intéressante !!!!!
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
5 mars 2010 à 13:52
5 mars 2010 à 13:52
Bonjour,
et un de plus, 15 % par an au BENIN, mais c'est bénin comme rapport.
et un de plus, 15 % par an au BENIN, mais c'est bénin comme rapport.
Bonjour,
je ne vois pas l'intérêt d'investir du cash dans un projet immobilier, l'intérêt de l'immobilier locatif n'étant que dans un investissement à crédit ! Mieux vaut se concentrer sur des placements financiers correspondant à votre profil d'investisseur (sécurisé, équilibré, dynamique ?)
Pour avoir une base de réflexion, il y a des sites d'information comme www.la-gestion-de-patrimoine-pour-les-nuls.fr qui sont pas mal faits.
Bien cordialement,
Pierre
je ne vois pas l'intérêt d'investir du cash dans un projet immobilier, l'intérêt de l'immobilier locatif n'étant que dans un investissement à crédit ! Mieux vaut se concentrer sur des placements financiers correspondant à votre profil d'investisseur (sécurisé, équilibré, dynamique ?)
Pour avoir une base de réflexion, il y a des sites d'information comme www.la-gestion-de-patrimoine-pour-les-nuls.fr qui sont pas mal faits.
Bien cordialement,
Pierre