Non départ du locataire

cécilou -  
 cécilou -
Bonjour,

ma colocataire et moi-même avons signé,fin mars,une reservation pour une maison qui devait être libre le 15 avril au départ puis qui lors de la visite nous a été annoncé pour le plus tard libre le 1 er juillet (date énnoncée sur la reservation.)
Qaudn à la locataire (de la maison), qui pour sa part n'a pris aucune précaution puiqu'elle n'a signé aucun document pour l'appartement ou elle doit emmenager, elle m'a dit que celà s'est passé à l'amiable. Or, depuis le début elle n'a pas de date fixée par la locataire de son appartement, la date est toujours repoussée, voila pourquoi notre date d'emménagement été fixée au 1er juillet au plus tard.
Hier samedi 17, elle me laisse un message pour me dire que finalement, elle n'emménagera que le 1er aout, ce qui n'est encore un fois pas sur.
Quel recours y a-t-il pour ma colocataire et moi?Quelle est la valeur juridique d'une réservation?La locataire actuelle de la maison est informée depuis 3 mois,sachant que ma colocataire à donner son préavis,n'est-elle pas dans l'obligation de quitter les lieux?

Merci d'avance pour votre réponse.

ps: je me rend à l'agence demain, que dois-je leur signifier?

1 réponse

cécilou

MERCI§§
0