Recherche aide financière

Résolu/Fermé
Nicolletta - 15 mai 2008 à 15:59
 magali - 25 juin 2008 à 13:47
Bonjour, qu'elles sont les subventions que je peux avoir pour enterrer mon papa . Etant fille unique sans argent et son bien ? Mon papa travaillé à l'usine, il est divorcé de ma maman, il ne possède aucun bien, il est à la retraite depuis trois ans . Il a 59 ans, il est atteint d'un cancer phase terminale . Il n'a pas une grosse retraite 750 euros par mois + 1000 euros tous les 3 mois . Est ce que je peux prétendre à recevoir de l'aide, pour pouvoir enterrer mon papa dignement.
Merci de bien vouloir me répondre .

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
16 mai 2008 à 08:50
allez demander à la mairie..... courage.
5
Je vous remercie, je vais m'informer à ma mairie comme vous me le conseillez.
0
Bonjour,

Ma mère est décédée le 20 avril suite à 2 récidives du cancer du sein.Elle avait souscrit une assurance DC mais le montant qui doit être versé ne suffit pas à régler les différentes factures qui restent impayées. Malgré les divers aides que j'ai reçues le solde est encore lourd à porter. On m'a conseillé de faire appel à la ligue contre le cancer qui pourrait éventuellement m'aider ou m'aiguiller pour trouver des aides financières.

Si quelqu'un peut m'aider dans ce sens et me donner des adresses intéressantes, je vous en remercie par avance.

Ddaix
0
bonjour
nous sommes dans le meme cas que vous nous avons fait une demande de capitale déces aupres de la securité sociale
j aimerais savoir si vous avez contacter la ligue des cancers si vous avez une adresse un numero cela serais bien gentil merci de me repondre
0