A voir également:
- Deux estimations pour des héritiers
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Immobilier
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
- Renonciation d'un véhicule en faveur d'une autre personne ✓ - Forum Automobile
2 réponses
bonjour,
j'ai eu un probleme similaire ,deux avis differents pour le valeur d'un appartement .
nous avons demandé l'expertise de la chambre des notaires du département ,qui s'est déplacé sur site et a fait une évaluation en tenant compte des ventes similaires réalisees dans les environs.
un expert judiciaire peut egalement etre désigné
cout de l'expertise environ 500 EUROS
bon courage
j'ai eu un probleme similaire ,deux avis differents pour le valeur d'un appartement .
nous avons demandé l'expertise de la chambre des notaires du département ,qui s'est déplacé sur site et a fait une évaluation en tenant compte des ventes similaires réalisees dans les environs.
un expert judiciaire peut egalement etre désigné
cout de l'expertise environ 500 EUROS
bon courage
Bonjour,
Je suppose que l'évaluation de l'agence immobilière est un peu plus optimiste, un réflexe professionnel,en matière de succession, donation, les évaluations sont souvent un peu plus basse,
C'est souvent humain, le vendeur a tendance demander un prix supérieur et l'acquéreur aura lui la tendance inverse à faire baisser le prix, c'est la règle "non écrite" dans toutes les négociations.
Bon courage,
Je suppose que l'évaluation de l'agence immobilière est un peu plus optimiste, un réflexe professionnel,en matière de succession, donation, les évaluations sont souvent un peu plus basse,
C'est souvent humain, le vendeur a tendance demander un prix supérieur et l'acquéreur aura lui la tendance inverse à faire baisser le prix, c'est la règle "non écrite" dans toutes les négociations.
Bon courage,