Alerte depression

missette900 - 13 mai 2008 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 14:54
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide, je suis en depression depuis quelques mois maintenant , mon medecin ma prescrit un arretde 15 jours , j'ai repris mon travail car je culpabilisait de laisser mes collegues, mais le fait est que je n'ai pas pu tenir alors retour chez mon medecin qui ma dit je te remet 15 jours , il ma fait comprendre qu'il ne m'arreterait pas plus longtemps , j'ai repris mon travail avec angoisse , je suis seule avec ma fille de 5 ans, j'ai deja eu du mal d'avoir au moins le mercredi apres midi avec elle et je travail le samedi jusqu'a 19h30 , je n'ai pas lesmoyens d'avoir une nounou , ma belle soeur me la garde quand je travaille pour me depanner , et la c'est reparti pour un changement d'horaire, 7h du matin cette fois
je nai qu'un mercredi sur 2 , ma fille demoralise et ne comprend plus. mon patron ma dit j'ai le droit de changer vu qu'il n'y a pas de conventions collectives, mais sa fait plus de 4 fois qu'il fait sa , je suis la seule avec une enfant dans l'entreprise et j'ai l'impression qu'elle derange, vu que soit disant l'entreprise ne tourne que par moi, je n'en peut plus que dois-je faire je suis a bout , dois-je voir la medecine du travail ? merci a vous

3 réponses

OUI ALLER VOIR VOTRE MEDECIN DU TRAVAIL IL FAUT LUI DEMMANDER QUI VOUS METTRE EN INAPTITUDE
A TOUT POSES DANS L ENTREPRISES

BON COURAGE
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
1 oct. 2008 à 10:24
bonjour,

As tu vu un psy??? si tu as des problèmes et que tu fais une dépression il pourra t'arrêter et cela te permettra de récupérer et au moins tu ne culpabiliseras pas.
Je ne sais pas si le médecin du travail te mettras facilement en inaptitude comme ça.
Vraiment je te conseille d'aller voir un psy, il te feras un arrêt de travail qui te prolongeras tant que tu n'es pas bien.
tu peux venir aussi sur le forum de la santé si tu as besoin de parler.
bon courage et tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 14:54
En effet, je confirme : psy + médecin du travail : indispensable !

Beaucoup de courage à toi ! :-)
0