verolau59
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 6 mai 2008StatutMembreDernière intervention28 décembre 2015
-
6 mai 2008 à 13:06
val -
5 juil. 2008 à 10:29
Bonjour,
Je vais essayer d'etre la plus claire possible mais cela risque d'être long.
Donc, j'ai déménagé début décembre et donc fait transferer mon abonnement Alice, comme je n'avais pas ouvert de ligne france telecom, ils m'ont demandé le numéro de téléphone de l'ancien locataire et je leur ai fournit. Donc la mise en service devait prendre 4 semaines maximum à partir du 02/12/2007.
Mais voilà pendant 3 mois rien, donc je leur téléphone environ une fois par semaine pour savoir ou ca en est (ils me disent que franc telecom bloque la ligne, je téléphone à france telecom qui me disent que non, ils ne comprennent pas pour alice n'y arrive pas) etc... donc pendant 3 mois.
Au bout de 3 mois, il me disent qu'ils ne pourront jamais finir les travaux et qu'il faut que j'ouvre une ligne france telecom, que je leur transmette le numéro, qu'ils feront l'abonnement sur ce numéro et qu'il me rembourseront les frais d'ouverture de ligne + les mois d'internet que j'ai payer depuis decembre (en tout 4 mois).
Je le fais donc, une fois cela fait je les rappelle et donne le numéro et on me dit 2 semaines pour la mise en service, j'étais contente. Une semaine après, par acquis de conscience, je les rappelle et la, surprise, le nouveau numéro n'apparait nul part! Une conseillère me dit donc qu'il faut que je rappelle au 1033, que je fasse un nouvel abonnement avec le nouveau numéro et qu'une fois qu'il sera mis en marche, il faudra que je résilie l'autre abonnement. Je veux bien être bonne mais pas conne. J'ai raccroché, j'ai envoyé un courrier de résiliation sans faire de nouvel abonnement. Alice me contacte pour savoir pour alors que j'avais joint 2 pages d'explications mais bref, et me disent que c'est bon l'abonnement est résilié. Ensuite en regardant sur mon compte internet, je vois une facture à -89.95 € (équivalent au 4 mois d'internet payé sans les frais d'ouverture de ligne chez france telecom). 1 mois passe, aucun remboursement, et ce week end, je les appelle et la, on me dit, Alice ne fait pas de remboursement par chèque ou par virement, mais des avoirs!!!! Je réponds des avoirs sur quoi vu que je n'ai plus d'abonnement. Elle me dit qu'il faut que j'attendes la fin des travaux sur la ligne pour que la résiliation, je lui dit qu'un conseiller de chez eux m'a dit que ces travaux étaient impossible, et la elle me dit : "Vous l'avez noir sur blanc?" alors qu'il ne font jamais rien sur papier. Voilà donc au résultat Alice me doit environ 90€ qu'ils refusent de me rembourser, mais qu'ils mettent en avoir!! Et, pour combler le tout, aujorud'hui ils ont déduis l'abonnement de ce mois-ci!!!!!
Je ne sais plus quoi faire, si vous savez éclairer moi. Merci par avance, en espérant avoir était assez claire.