A voir également:
- Apl
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Demande apl formulaire 2023 - Guide
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les conditions d'attribution de l'APL :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11410.xhtml?&n=Logement&l=N15&n=Pr%C3%AAts%20et%20aides%20financi%C3%A8res&l=N305&n=Aide%20personnalis%C3%A9e%20au%20logement%20(APL)&l=N11409
On note que les revenus pris en compte sont ceux de TOUS les habitants du foyer. En octobre, il faudra que vos parents signalent votre départ à la CAF qui recalculera alors les prestations auxquelles ils peuvent prétendre avec seulement 2 enfants à charge au lieu de 3 mais sans votre salaire.
Vous pouvez calculer ces prestations sur le site de la CAF.
Cordialement.
Vous trouverez ci-dessous les conditions d'attribution de l'APL :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11410.xhtml?&n=Logement&l=N15&n=Pr%C3%AAts%20et%20aides%20financi%C3%A8res&l=N305&n=Aide%20personnalis%C3%A9e%20au%20logement%20(APL)&l=N11409
On note que les revenus pris en compte sont ceux de TOUS les habitants du foyer. En octobre, il faudra que vos parents signalent votre départ à la CAF qui recalculera alors les prestations auxquelles ils peuvent prétendre avec seulement 2 enfants à charge au lieu de 3 mais sans votre salaire.
Vous pouvez calculer ces prestations sur le site de la CAF.
Cordialement.
Re,
Le calcul des prestations obéissant à un barême précis, je suis plutôt dubitatif sur le résultat d'une éventuelle contestation sauf s'il y a un élément particulier non connu de la CAF.
Ceci dit, qui ne demande rien...
Cordialement.
Le calcul des prestations obéissant à un barême précis, je suis plutôt dubitatif sur le résultat d'une éventuelle contestation sauf s'il y a un élément particulier non connu de la CAF.
Ceci dit, qui ne demande rien...
Cordialement.
6 mai 2008 à 11:21
je vais aller sur ce site
mais pensez vous qu'il y a moyen de contester cette decision?