Non respect des délais de livraison

Résolu
annie - 5 mai 2008 à 23:49
 sand25 - 5 avril 2018 à 14:24
Bonjour,
Le 21 février,j'ai fait une commande de fenêtres Abeco pour une maison que je dois habiter dans 3 semaines. Le délai de livraison était de 8 semaines, les fenêtres auraient dû être posées fin avril. J'ai établi un calendrier de travaux avec d'autres entreprises (plâtrier, chauffagiste, électricien, carreleur) qui sont maintenant bloquées tant que les fenêtres n'auront pas été posées. Il va falloir que je mette mes meubles en garde-meubles et que je trouve une solution d'hébergement en attendant. Quels recours ai-je contre cette entreprise qui n'a pas respecté son contrat et que puis-je exiger en contre-partie (garde-meubles, hébergement, indemnités de retard...)? Merci

2 réponses

vous pouvez demander le remboursement de votre commande pour non respect des délais de livraison, lettre avec AR
Vous pouvez aussi exiger des indemnités de retard à partir des 8 semaines et toujours avec courrier AR quoiqu'il en soit vous être dans votre droit de réclamer et de vous arranger avec eux mais n'oubliez pas de faire un courrier acec accusé réception ne faites pas d'arrangement par téléphone.
30
Merci votre réponse m'a été très utile
0