Non respect des délais de livraison véhicule d'occasion
Fryzx
-
Modifié le 12 juil. 2020 à 16:20
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 12 juil. 2020 à 17:33
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 12 juil. 2020 à 17:33
A voir également:
- Délai livraison voiture occasion non respecté
- Délai livraison voiture occasion renault - Meilleures réponses
- Pack livraison voiture occasion obligatoire - Meilleures réponses
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
5 réponses
Je vous remercie de votre réponse.
En passant par une concession je m'attendais une prestation et service de qualité. La moindre des choses est d'avertir en cas de retard et de ne pas faire tourner en rond le client. Il a fallu en venir à l'envoi d'un recommandée pour avoir enfin un retour de leur part. Sinon je serai passé par un service de particulier à particulier et j'aurai payé le véhicule moins cher.
En passant par une concession je m'attendais une prestation et service de qualité. La moindre des choses est d'avertir en cas de retard et de ne pas faire tourner en rond le client. Il a fallu en venir à l'envoi d'un recommandée pour avoir enfin un retour de leur part. Sinon je serai passé par un service de particulier à particulier et j'aurai payé le véhicule moins cher.