Je suis aide a domicile à temps partiel puis-je refuser les heures supplementair
Résolu
aleflozac
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis aide à domicile à temps partiel . J'ai un contrat de 90h mais je dépasse tout le temps mes heures. Je travaille toujours entre 120 et 140h par mois . Ai-je le droit de refuser toutes ses heures supplémentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis aide à domicile à temps partiel . J'ai un contrat de 90h mais je dépasse tout le temps mes heures. Je travaille toujours entre 120 et 140h par mois . Ai-je le droit de refuser toutes ses heures supplémentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Temps partiel aide à domicile
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
5 réponses
bjr
Le salarié est tenu d'exécuter les heures supplémentaires légalement décidées par l'employeur dans la limite du contingent légal
Le salarié est tenu d'exécuter les heures supplémentaires légalement décidées par l'employeur dans la limite du contingent légal
;
Merci pour votre réponse
bjr
ah bon grenadine
sachez que dans un contrat à temps partiel les heures complémentaires ne peuvent etre que de 10 % le reste c'est du supplémentaire
ah bon grenadine
sachez que dans un contrat à temps partiel les heures complémentaires ne peuvent etre que de 10 % le reste c'est du supplémentaire
bjr loli essayez juste de ne pas dire de bétises sur le droit du travail et prenez connaissances des textes su rle travail à temps partiel avant de répondre
et puis deja ce ne sont pas des heures supplémentaires mais des heures complementaires pour avoir des heures supp il faut depassé 152 heures de travail dans le mois, votre patron vous donne du boulot en plus cela met du beurre dans les epinards a la fin du mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question