Reprendre une terre agricole louée
Résolu
cece
-
alinette84 -
alinette84 -
Bonjour,
Mon père est propriétaire d'une prairie de 5,5 ha qui est louée à un agriculteur. Comment peut-il reprendre ce terrain afin de le reboisé.
Mon père est propriétaire d'une prairie de 5,5 ha qui est louée à un agriculteur. Comment peut-il reprendre ce terrain afin de le reboisé.
A voir également:
- Comment récupérer des terres agricoles louées
- Prix des terres agricoles louées - Accueil - Achat-Vente
- Abattement succession terres agricoles - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonjour
Il ne peut pas.
L agriculteur peut exploiter ce terrain toute sa vis et ses enfants ensuite si il sont agriculteur
Il ne peut pas.
L agriculteur peut exploiter ce terrain toute sa vis et ses enfants ensuite si il sont agriculteur
Bonjour.
Pourriez vous me dire si vous y ête parvenu et comment merci car je suis dans le même cas merci.
Pourriez vous me dire si vous y ête parvenu et comment merci car je suis dans le même cas merci.
Terre agricole a vendre a la ville de Skhirat situe a Oulad Otman Kiyadat Sebbah dans un très beau lieu a cote de Oued Cherrat et route largeur de 20 mètre superficie de a peux prés de 5 hectares et pour plus d information merci de nous contacter (+212) 069022781 Fouad.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pourriez vous me dire si vous y êtes parvenu car je suis dans le même cas que vous merci.
decarpentries.nicolas@neuf.fr
Pourriez vous me dire si vous y êtes parvenu car je suis dans le même cas que vous merci.
decarpentries.nicolas@neuf.fr
Merci bien de toute façon c'est pour moi me remettre a cultivé vendre des terres serais de la folie les prix vont s'envoler dans les années a venir.
Terre Agricole avendre a la ville de Skhirat ( Province Skhirat Temara ) situe exactement a Oulad Otman Kiyadat Sebbah . Terre agricole dans un beau lieu entre Oued Cherrat et route largeur de 20 mètre la Terre Agricole superficie de a peux prés de (5) cinq hectares et pour plus d information merci de nous contacter (+212) 069022781 Fouad.
par contre si vous desirez les vendre il vous faut savoir que le locataire est prioritaire sur l achat de ce bien