Reprendre une terre agricole louée [Résolu]

Signaler
-
 alinette84 -
Bonjour,
Mon père est propriétaire d'une prairie de 5,5 ha qui est louée à un agriculteur. Comment peut-il reprendre ce terrain afin de le reboisé.
A voir également:

7 réponses

recuperer des terre louer a un agriculteur pour les vendres a mon cousin aussi agiculteur
vous pouvez uniquement reprendre les terres pour une exploitation personelle si vous etes agriculteur
par contre si vous desirez les vendre il vous faut savoir que le locataire est prioritaire sur l achat de ce bien
dans le cas ou le métayer ne veut pas acheter la terre quels sont mes droits pour la vente ?
Bonjour.
Pourriez vous me dire si vous y ête parvenu et comment merci car je suis dans le même cas merci.
Terre agricole a vendre a la ville de Skhirat situe a Oulad Otman Kiyadat Sebbah dans un très beau lieu a cote de Oued Cherrat et route largeur de 20 mètre superficie de a peux prés de 5 hectares et pour plus d information merci de nous contacter (+212) 069022781 Fouad.
Bonjour
Il ne peut pas.

L agriculteur peut exploiter ce terrain toute sa vis et ses enfants ensuite si il sont agriculteur
Bonjour.
Pourriez vous me dire si vous y êtes parvenu car je suis dans le même cas que vous merci.
decarpentries.nicolas@neuf.fr
Merci bien de toute façon c'est pour moi me remettre a cultivé vendre des terres serais de la folie les prix vont s'envoler dans les années a venir.
Terre Agricole avendre a la ville de Skhirat ( Province Skhirat Temara ) situe exactement a Oulad Otman Kiyadat Sebbah . Terre agricole dans un beau lieu entre Oued Cherrat et route largeur de 20 mètre la Terre Agricole superficie de a peux prés de (5) cinq hectares et pour plus d information merci de nous contacter (+212) 069022781 Fouad.
Dossier à la une