JE SUIS FICP [Fermé]

Signaler
-
 banquemerde -
Bonjour,
je suis fiché ficp il me reste plus qu'un avant la lever de la banque de france et je souhaite faire un pret pour un achat d'une voiture!!!
ma banque peu t'elle me faire un pret de 8500euros??

merci de me repondre c'est urgent!!!

cris46c

23 réponses

bonsoir, il est possible de faire un rachat de credit même ficp et fcc sous certaines conditions .

Il faut que les dettes soient comprises entre 10 000 et 30 000 euros ...
si tu as besoins de plus d'infos, je te répondrais volontier.

yamoon01
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

jai vu que tu a ecrit que meme etant ficp on pouvait pretendre à un rachat de credits si les dettes été audessus de 10000 euros. sait-tu ce quil faut faire pour en savoir plus sur cette solution.
merci davance tu me sauverais la vie
> aurelie54
bonjour,
oui il existe une voir deux banques pour les clients locataires fichés qui rachètent les crédits mais la situation personnelle du client et son projet doivent correspondre aux normes d'acceptation de la banque.
Vous devez contacter un courtier qui travaille avec cette banque et faire une simulation avant de vous lancer dans ce projet car il peut ne pas avoir de faisabilité.
Je suis à votre disposition si vous n'avez pas trouvé de solution.
Sophie
> sophie
bjr ,
j'ai 23 ans je me suis mi a la banque de france ya deux ans environ car j'ai perdu mon employe, avec ma petite amie, je voudrai regrouper tous nos credit en un seul, mais comment fair car les société de credit refuse, pouvez vous m'expliqué. je suis en CDI ma copine aussi
cordialement philippe
> sophie
bonjour!
je suis FICP suite à mise a la retraite pour in validité , j'ai mes dossiers a l'huissier je voudrai racheter afin de pouvoir tout régulariser et arrêter les intérêts des huissiers
tu a dit qu'il y avait une ou deux banque , peux-tu me conseiller
merci
bonjour,

je suis ficp sur deux crédits pour moins de 10000 €, je souhaite connaître votre moyen pour un prêt afin de solder ces deux derniers. Je suis locataire, cadre supérieur, et j'ai de bon revenu.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
bonjour, il ne te sera pas possible de faire un pret de + de 1000€ avant avant le déffichage.
Par contre il est possible de faire racheter tes prets encours, afin de te faire défficher et baisser ton taux d'endettement, ainsi de nouveau solvable, tu pourras sous conditions de revenus faire un pret auprès de ta banque ou tout autre organisme de pret. Sache que même ficp et interdit bancaire, tu peux faire un rachat de prêt, même locataire, il y a des conditions à remplir et il n'y a pas de dérogation. Si tu rentres dans ces conditions, je peux t'aider.

Bon courrage, si tu as des questions je te répondrai sans problème.

yamoon01
Bonjour à vous tous,

Voila, j'ai 23 ans, et j'ai deposé un dossier de surendettement il y a 2 ans pour un endettement abusif, j'ai deux enfants en bas age, je rembourse 100€ par mois sur 30000€ de dettes; j'aimerais savoir si je n'ai pas une solution pour sortir du FICP, une banque peut elle me preter 30000€ que je rembourse ma dette et que je recommence à zero? j'aimerais prendre un credit pour acheter une voiture etc,
quelles sont les solutions qui s'offre à moi?
Suis je définitivement bloqué jusqu'à la fin?

Si vous avez des reponses à mes questions...

D'avance Merci à tous, et à Bientot!
Bonsoir,

Je suis fiché FICP a cause de crédit à la consomation de type Finaref, et ayant perdu mon emploi, la situation c'est vite agravé. J'ai donc demandé moi-même a faire un dossier de surrendettement, étant conscient que je ne pourrai plus contracter de crédit pendant une certaine durée.

Je n'ai jamais eu de chèques impayés, juste des problèmes dans le remboursement des crédits contractés.

Je devrais donc etre juste fiché FICP, hors, ma banque refuse de me fournir un chéquier me disant que je suis aussi interdit bancaire, il as fallu que je m'explique pendant des heures pour avoir une malheureuse carte Maestro qui ne passe pas dans les péages et les parkings.

Aujourd'hui ma situation s'améliore nettement, ayant retrouvé un emploi avec un salaire de cadre dans le milieu des professionel de santé (Colllaborateur Opticien Chargé de Clientèle), je souhaiterai savoir si des établissement bancaire pouvez me fournir un chéquier, je suis pret a changer de banque. Je tiens a préciser que je suis actuelment au CIC.

Merci d'avance.
Bonjour,

Je suis fiché FICP depuis 2 ans a peu près, j'ai soucris à trois crédits à la consommation pour un total au départ de 3000€, je n'ai pas pu suivre ayant perdu mon emploi et mon logement et ayant été sans domicile pendant toute cette période. Aujourd'hui je travaille à nouveau et je suis hébérgé, j'ai des projets qui nécessite de faire un emprunt seulement je dois régler mes dettes et être défiché FICP, je ne sais pas comment faire d'autant que les organismes de crédits sont sans nouvelles de moi depuis un moment et que les relances ont été faite à plusieurs reprises, Si quelqu'un peux m'aider à trouver une solution, je lui en serez très reconnaissante. Merci.
je suis fichée a la bdf mais pas mon mari j'ai fait des demandes de crédit a plusieurs organismes a son nom mais tous ont refuse comment ce fait-il?
slt cris46c,

effectivement tu ne peux pas faire de crédit dans ce cas.

Par contre, il est peut etre possible d'avoir une autre alternative pour que tu puisses avoir une voiture.
bonjour à tous,

je suis défiché de la bdf récemment et ce n'était pourtant pas de ma faute, je veux et j'ai essayé de faire un prêt personel mais jusque la toute les banques où j'ai fait une demande ont refusées , seulement sur les donnés que je leur ai fournies. pouvez vous m'aider car il me faut ce crédit? est ce que cela pourrais etre plus facile avec un courtier ?
merci pour vos reponses.
bonjour a tous! je viens a vous pour avoir des réponses à mes question parce que je suis larguée et je ne comprend plus rien! en effet je suis fichée ficp! je suis a decouvert a cause dun soucis financier et g encore 800 euros de cheque a passer pour eviter de me retrouver a la banque de france! en tout kas c 'est ce ke g compris. je voudrais savoir ce ke je peux faire pour men sortir. merci de votre aide
bonjour ! je suis ficp et lorsque je veux aller ouvrir un nouveau compte bancaire a chque fois c bloque , je suis actuellement a la poste, mais il faut dire que c n est pas reellement une banque ! je suis aller a la bdf qui ma sorti un papier avec la mention " neant" , concercant ma situation bancaire . alors est ce qu 'il y a une solution? merci infiniement .
Bonsoir,

Attention, vérifie sur ton document bdf à quoi correspond la mention "néant" : ficp ou fcc. Il faut que tu le saches afin d'être sûr de toi
> italia
le document en sa possession est forcément une interrogation FCC puisqu'il est interdit de donner un écrit pour la consultation du FICP
bonjour a tous ou bonsoir je voudrai avoir des renseignement sur interdiction bancair voial jai ete interdit bancaire pour un cheque de 48 euro lol lol il ya 3 an je croi et je ne travailler pas ce tps donc pou moi c t dur 48 euro je voudrai creer ma societe esce kil est possible davoir un pret oui ou non ou savoir komen faire si je regle 48 euro esce ke je serai defichier merci et jespere davoir une reponse au plus vite ca sera tres gentill merci
bonjour,je cherche des conseilles,car je suis fiché FICP et interdit banquaire,depuis 6mois,car après une longue periode de galère genre(maladie grave d'une amie,mon mariage avec une étrangère et des credits)je me suis retrouvé dans une situation financière terrible,mais je suis un battant,et je me laisse pas décourager,je travail depuis 10 ans a l'étrangé comme fonctionnaire,j'ai un bon salaire,mais je n'arrive pas a payer tout mes creanciers,et j'ai des retards qui s'accumulent de tout les cotés,enfin le seule moyen c'est de trouver un organisme financier,qui puisse me faire confiance et me préter environ 50000 Euros,pour regroupper tout mes creanciers,je suis locataire malheureusement je ne trouve personne pour me faire ce foutu crédit. pourtant je peux remboursser jusqu'a 800Euros ou plus ,par mois,je n'ais pas de garantie concrète,mais j'ai une reserve d'argent de 35000Euros que je ne peux dèbloquer,avant ma retraite et je pourrais éventuelement,bloquer cette somme pour la personne ou l'organisme qui pourra m'aider,je suis une personne serieuse,reconnaissante,loyale.et si vous pouvez me donner des conseilles cela serait trés aimable,et un grand merci d'avance.
bonjour
comment as tu fait ta lever de la banque de france,tu as rembourser tout.d'aprés mon agent à la banque de france,une fois ke tu as rembourser tt tes créancier,tu n'est plus fiché à la banque de france,il fo leur envoyes tout les justificatif de remboursement,et t plus fichée,
ce qui fait que ta banque t'accordera ton prts car ils vont voir ke ton nom n'est plus du tt fichée
Quels sont les solutions lorsque qu'on à une main levée, suite à une personne de trés mauvais vouloir, satan en personne.
MERCI
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
38
Non, sauf si vous réglez vous dettes concernant le FICP, à ce moment là il faudra compter entre 1 et 2 semaines pour que la régularisation automatique se fasse.

Cordialement.
le système est fait de telle sorte que les banques ont toujours raison. Elles vous paralysent et vous prennent des frais exorbitants Dernièrement j'au un ami ( un petit atisan à 30 ouvriers ) Le banquier lui a coupé les vivres malgré un carnet de commandes biens remplis Conséquence : dépot de bilan Alors où va t-on ? o% EST LA LIBERT2 D4EXPRESSION SI VOUS M' interdisez de répondre de cette manière
JE TE REMERCIE POUR CETTE INFO JE VAIS ETUDIER CELA ET TENTE LE TRUC MERCIE ENCORE!!!!
@+++

CRIS46C
Bjr,

effectivement tu peux tenter une location longue durée mais ça ne passe pas toujours il y a certaines conditions pour être eligible à ce type d'offre.

je te propose de me contacter par mail et je te dirai effectivement si c'est possible.

Bonne journée!
> ebs
suis uniquement fiché ficp et désire achter une voiture occasion dans les 4/5000 € Quelle est la solution ? merci de bien vouloir me répondre
j'ai obtenue une master card alors que je suis interdit bancaire
combien de temps cela dure un interdit?
et est ce que l'on deveint clean automatiquement pour faire un credit par exemple?
dois je me rejouir?????
Bjr Azone,

Le plus simple est de faire une vérification concernant ton interdit bancaire.

Je t'invite à prendre cnotact avec ta banque pour ça.

Bonne journée
> ebs
je me permet de vous contacter car en prioriter vous avez des solutuions j'aimerait bien les connaitre mercie
Bonjour à tous. Nous sommes fichés FICP on voudrez obtenir un prêt pour regrouper tout nos crédits qui on aboutis chez les huissiers peut-on avoir quand même un prêt???? Si oui a qui on doit s'adressez??? Bonne journée à tous.
Toutes les banques ou organismes vous refuserons, j'étais fichée FICP mon conjoint pas et malgré ça et un bon salaire tout le monde nous refusait, la BDF m'a dit que les banques pouvaient le faire mais qu'elles ne voulaient pas s'engager de peur de ne pas être payé.
Eventuellement vous pouvez demander une levée de fichage "provisoire" à l'organisme qui a vous fiché le temps de faire un crédit total en vous engageant a rembourser votre dette et les intérêts dès que le crédit sera accordé, mais bon courage car on est vu comme la peste losqu'ils entendent FICP, j'ai emprunté à la famille pour être défichée c'est le seul moyen encore faut il en avoir la possibilité bien sur !BON COURAGE
Salut.
Tu peux faire une demande à la banque de france pour qu'elle autorise ta banque à te faire un prêt. Mais ça dois passer en commission et ils vont éplucher tes revenus et ta situation actuelle par rapport à la somme que tu demande. Appel la banque de france où ton dossier a été validé et ils te donnerant les pièces que tu dois joindre à ta demande.

Bon courage.
:$ il va en falloir.

La loation longue durée ça doit etre possible par contre puisque ce n'est pas entierement un pret et que le garagiste ou la banque reste propriétaire du vehicule.
Dossier à la une