Lettre de refus

dinomir - 21 avril 2008 à 13:09
 fathi - 18 déc. 2008 à 02:01
Bonjour,
j'ai un petit probleme, voila
au moment ou j'ai cloturé mon compte (a la bred ) car ayant déménagé dans le sud je ne pouvais pas géré mon compte de plus sur marseille il n' ya pas de bred mais que des banques populaire. Ceci étant j'ai donc du cloturé mon compte car beaucoup trop de frais(abusiveen plus) et au moment de cloturé le guichetier m'apren que je suis interdit bancaire. Je lui demende donc la procédure asuivre celui-ci me dit qu'il faut que je merende a la banque de france et c'est ce que j'ai fait , la on m'a dit qu'il me fallait une lettre de cloture ou de refus.Je me suis donc adressé a la bred mais celle ci a refusé de remettre la lettre de cloture, je suis donc allé faire le tour de toute les banque possible et la elles ontoute refusé de me faire une lettre de refus et pourtant je sais qu'elles sont obligé de me la faire (article 5 (decret du 24 juillet 1984, monétaire et financier),mais malgré mes connaissances jurique je n'arriv pas a obtenir de lettre.faut il que je leur adresse un recomadé? si ce le cas est ce possible d'obtenir un exemple de lettre car je ne sais meme pas ce ke je doit mettre dedans. que doit je faire?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'aporterez
A voir également:

2 réponses

salut dinomir j ai une amie qui rencontre exactement le meme probleme que toi. As tu resolu ton probleme si oui peux tu me dire comment tu as fait merci.SALUTATIONS
1
bonjour,
j'occupe un poste au niveau d'une banque je fais des etudes en parralele plusieurs postes vacants, je veux faire une demande de desistement du poste que j'occupe depuis plus de six ans pour acceder a un poste superieur
0
bonjour,
j'occupe un poste de tavail depuis plus de 05 ans j'ai fait une demande de changement de profil aucune suite ne m'as ete donner vous voudrez bien m'envoyer un modele de desistement du poste de travail
0
Le plus simple est de régulariser l incident avant de changer de banque
1