Superficie et volume en V.E.F.A

papiche - 17 avril 2008 à 20:19
 lolo - 20 avril 2008 à 15:54
Bonjour,J'ai acheter un T2 en vefa qui doit etre livrable debut 4éme trimestre 2008.IL est situé en rez de chaussez avec 45m2de surface+24 de terrrasse;A ce jour , a cause d'un mur mitoyen dont la construction avait pris du temps et surtout de l'epaisseur à fait perdre de la surface à mon bien .De plus , dans la chambre au niveau du placard et du hall d'entrée en hauteur se trouve un conduit qui les traverse et qui je croie sont des vmc .
je precise que sur le plan signé, il indique qu'il y aura un faux plafond dans ses derniers.Or le commerciale ne m'a pas dit à qu'elle hauteur ,il sera construit ,et de quel type de conduit y passeront. Moi je pensé qu'il aurait la meme H que celle du salon. Aussi je precise que pour une question "d'economie"ce dernier à fait des hauteurs de plafond à 2.45m , afin de pouvoir construire un étage de plus.8 etage . Mon inquiétude pour ce deuxieme cas porte sur le volume perdu ou espace ds le placard qui devient ridicule et celui du hall puisque pour cacher se conduit il faudra 30 cm de mions donc un plafond à 2.15m(pas facile à passer pour des meubles ).Pour componsation le directeur de construction avec l'accord de du promoteur m'a proposer l'instalation d'une motoristion de mes volet salon et chambre ( en option ) et d'un point lumineux dans la cave(comic).AU prix que coute un metre carré de nos jour 2950€ me concernant.......J'ajoute que j'avais acquis un jardin et non une terasse ou je croyais etre au niveau du jardin de l'immeuble ou du moins pas a 3.5m plus bas et dont un mur en beton s'errige a la meme hauteur et non à 2m comme je pensée le voir sur l'image de l'immeuble. JE demande qu'elles type de propositon puis-je demander sachant que la tolerance des 5% est tout juste atteinte mais ne la depasse pas.Que dois-je faire ou dire pour le faux pafond et aussi pour le mur qui ferme la terrasse ou jardin qui me fait croire etre dans un bunker? merci

1 réponse

lololololo
1