Urgent!!!résiliation abonnemant mensuel
ssia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
16 avril 2008 à 19:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 déc. 2010 à 17:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 déc. 2010 à 17:44
A voir également:
- Urgent!!!résiliation abonnemant mensuel
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
- 1aj salaire mensuel ou annuel - Guide
4 réponses
c'est dommage ,tu aurais pu te rétracter sur une simple feuille de papier et envoyer en recommandé, à l'organisme. TU PEUX TOUJOURS ESSAYER.
en general on peut resilier avec preavis (telephone par exemple) j ignore si c est pareil pour la presse, verifie sur ton contrat cela doit etre precise
voici des modeles de resiliation
http://www.abc-lettres.com/resiliations/presse-disques-cd.html
voici des modeles de resiliation
http://www.abc-lettres.com/resiliations/presse-disques-cd.html
ssia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
16 avril 2008 à 21:05
16 avril 2008 à 21:05
je te remercie de ta réponse
mais le soucis c est que l engagement est de un an et ils m ont donc repondu que c etais pas possible de résilier sinon je devrais tout payer
de plus sur le contrat c est écrit la meme chose prévenir un mois a l avance de la date d anniversaire en recommandé accusé reception si l on veut aretter avant fo kje paye l annéé compléte y as vraiment pas d autres alternative?? pour vraiment kils me résilient sans payer l annéé compléte merci beaucoups
mais le soucis c est que l engagement est de un an et ils m ont donc repondu que c etais pas possible de résilier sinon je devrais tout payer
de plus sur le contrat c est écrit la meme chose prévenir un mois a l avance de la date d anniversaire en recommandé accusé reception si l on veut aretter avant fo kje paye l annéé compléte y as vraiment pas d autres alternative?? pour vraiment kils me résilient sans payer l annéé compléte merci beaucoups
moi c est idem, je me suis faite avoir comme il faut!!!pour moi que l on ai signé un contrat d un ans ne veux strictement rien dire car par la suite tout le monde peux rencontrer des difficultés. j ai téléphoné y a un instant et ils m ont dis de faire un recommandé je verrais bien ce qu il vont me repondre...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
20 déc. 2010 à 17:44
20 déc. 2010 à 17:44
Bonjour sab ,
Peut-etre pourriez vous consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n° 2001-2 relative a la durée des contrats conclus entre professionnels et consommateurs.
Le 1° paragraphe qui suit l'article "Clauses relatives à la durée initiale des contrats" devrait vous apporter votre reponse .
Peut-etre pourriez vous consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n° 2001-2 relative a la durée des contrats conclus entre professionnels et consommateurs.
Le 1° paragraphe qui suit l'article "Clauses relatives à la durée initiale des contrats" devrait vous apporter votre reponse .