Législation esthétisme balcon
Delphe
-
10 avril 2008 à 13:03
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 10 avril 2008 à 18:54
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 10 avril 2008 à 18:54
A voir également:
- Législation esthétisme balcon
- Legislation alcool espagne - Guide
- Jurisprudence défaut d'étanchéité balcon ✓ - Forum copropriété
- Fissure balcon copropriété - Forum copropriété
- Balcon saillant - Forum copropriété
- Pb avec balcon voisin du dessus - Forum Voisinage
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
10 avril 2008 à 18:54
10 avril 2008 à 18:54
Bonjour,
pour moi qui suis un fervent défenseur des animaux je n'aurai qu'une solution: changez de voisine !!
Cela ne regarde pas votre propriétaire !!!
Si en coupant la planche en hauteur, vous êtes en conformité avec le règlement du syndic, votre propriétaire n'a rien à vous obliger, vous êtes chez vous et vous respectez le règlement de copropriété. Pourvu que vous lui rendiez le logement dans le même état qu'à l'entrée, c'est à dire sans la planche. Igor
Au fait avez-vous regardé si d'autres balcons sont pourvus d'une séparation ?
pour moi qui suis un fervent défenseur des animaux je n'aurai qu'une solution: changez de voisine !!
Cela ne regarde pas votre propriétaire !!!
Si en coupant la planche en hauteur, vous êtes en conformité avec le règlement du syndic, votre propriétaire n'a rien à vous obliger, vous êtes chez vous et vous respectez le règlement de copropriété. Pourvu que vous lui rendiez le logement dans le même état qu'à l'entrée, c'est à dire sans la planche. Igor
Au fait avez-vous regardé si d'autres balcons sont pourvus d'une séparation ?