Partage de compteur d'eau non paiement

martine91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 12:46
 agathachristie - 10 avril 2008 à 16:28
Bonjour,
Je suis en copropriété avec 5 propriétaires de maisons de ville, nous avons acheté à l'époque ces maisons à une société qui fermait,et qui vendait ses maisons d'ouvriers, de ce fait il y avait qu'un compteur d'eau pour 5 pavillons, il fallait un nom pour que la Cie des Eaux nous adresse la facture, donc j'ai donné mon nom, et de ce fait, nous partageons la facture en 5 en fonction du nombre d'habitants dans chaque pavillon, tout c'est bien passé pendant 28 ans, mais il y a quelque temps nous avons un propriétaire qui ne peut plus payer son eau, alors la Cie des Eaux ne connaissant que moi me sommes de payer la totalité de la facture.

Fasse à son gros problème comment réagir étant donné que pour le moment il n'est pas matériellement pas possible d'installer plusieurs compteurs d'eaux.

Merci d'avance pour toutes réponses pouvant m'aider.
A voir également:

1 réponse

agathachristie
10 avril 2008 à 16:28
Bonjour,
JE suis moi-même locataire d'un "appartement" dans un pavillon (en fait, un pavillon divisé en trois) et nous avons chacun un compteur divisionnaire. LE relevé pour chaque "appartement" se fait donc individuellement sur ce compteur divisionnaire (c'est d'ailleurs ainsi que ça se passe très souvent en immeuble). PEut-être pourriez-vous faire faire un devis pour une telle installation?
Cordialement.
0