Je ne veux plus vendre mon appartement
hymalina
-
8 avril 2008 à 23:12
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 9 avril 2008 à 00:06
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 9 avril 2008 à 00:06
A voir également:
- Je ne veux plus vendre mon appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Peut on vendre un appartement avec sanibroyeur - Forum Habitation
1 réponse
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
265
9 avril 2008 à 00:06
9 avril 2008 à 00:06
vous ne pouvez pas vous rétracter en tant que vendeur. par contre à partir de la date qui était annoncée comme date d'acte, vous pouvez forcer votre acquéreur par la voie judiciaire à venir signer l'acte pr enfin etre libérée de ca et avoir votre argent.
sauf s'il y avait dans le compromis des clauses suspensives comme un pret, alors là il faut attendre qu'elle ait son offre de pret, ou sinon il peut y avoir une clause comme quoi elle le signe que qd elle aura vendu son appartement (ca par exemple si ca y est dans le compromis, c'est que vous l'avez accepté...) et là vous ne pouvez pas non plus faire gd chose
sauf s'il y avait dans le compromis des clauses suspensives comme un pret, alors là il faut attendre qu'elle ait son offre de pret, ou sinon il peut y avoir une clause comme quoi elle le signe que qd elle aura vendu son appartement (ca par exemple si ca y est dans le compromis, c'est que vous l'avez accepté...) et là vous ne pouvez pas non plus faire gd chose