Subvention d'etat pour la destruction vehicul

la bricole 44 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 8 avril 2008 à 22:08
 xavier - 8 juil. 2008 à 20:29
Bonjour,tout le monde, quel est le montant de la subvention de l'etat pour la destruction d'une vieille voiture
pour l'achat d'une voiture neuve de 4cv comment ca marche merci d'avance

1 réponse

M. GINGUENAUD Xavier
21 allée Raymond Farbos
Résidence du Midou Appt 31
Chez Mr GABORIAUD
40 000 Mont de Marsan
06 69 17 21 47



Monsieur,


Je vous écrit se courier car je suis à la recherche d'un finansement pour un camping car.

En effet, je suis en cdi, employer comme cadre itinérant au seins du groupe Van de velde sur Mont de Marsan.
Mon problème est qu'il me reste moins d' un ans et demi pour que mon dossier de recouvrement à la Banque de France soit fini, donc aucun prêts possible alors que j ai une capacité de remboursement tout a fait acceptable.
Je n'ai plus de logement depuis le 10 04 08.
Je suis actuellement héberger a titre gratuit .
J'ai fait le choix d'étre intinérant le week end, je le suis déjà la semaine à travers mon emploi.
Célibataire et sans enfants, j'ai le choix entre un loyer (avec les factures), et une maison roulante. Ne passant pas plus de 8 jours par mois dans mon ancien logement, il est financièrement bien plus intéressant de choisir le camping car!

Ce projet est vitale et trés important pour pouvoir évoluer.
Dans l'attente d'une réponse, d'un rendez vous où aussi de toutes informations.


M. GINGUENAUD Xavier
0