Séparation d'une voiture acheter a deux

rudelo - 8 avril 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 21:30
Bonjour voilà apres 5 années d'union nous nous sommes séparés mais voilà on a fait l'engagement sur un credit voiture dont la carte grise est au 2 noms mais comment dois-je faire? il veut garder la voiture et s'arranger a l'amiable? mais comment ca se passe niveau credit pour qu'il soit qu'a son nom ainsi que la carte grise? et le credit est prélever sur son compte? merci de m'aider c assez urgent car il veut la récupéré au plus vite pr son travail et moi je dois faire le necessaire de mon coté pr en trouver une autre pour aller au travail merci de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 21:30
A part vendre la voiture.... et REMBOUSRSER l'argent qu'il reste sur ce crédit....je ne vois pas de solution si vous êtes cooemprunteur du crédit (caution) ?? car la société de crédit veut avant tout récupérer ses sous..... s'il garde la voiture et ne paye plus le crédit....la société de crédit vas se retourner OBLIGATOIREMENT sur vous ,qui êtes cooemprunteur (caution) et ce même avec des lettres comme quoi vous lui avez payé la moitié de la somme restante.


Donc à part vendre la voiture et payer le crédit....ou payer le crédit tout court pas de solution...jusqu'à ce que la dette à la société de crédit soit de ZERO. désolé. COUEAGE.

ROMANE
1