Facture trop élevée

arnaud - 9 avril 2008 à 12:00
cyrilsonia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 23:20
Bonjour,

Je suis un jeune médecin et je viens de faire recouvrir une vieille table d'examen.
La personne qui a effectué ce service m'a envoyé la facture dont le montant me semble vraiment fort élevé.
Je précise qu'aucun devis n'avait établi avant la prestation et qu'il ne m'avait pas informé du prix et il me paraissait évident que celui-ci serait bien moins élevé.
Je souhaiterais donc pouvoir contester le montant de la facture et que nous revenions à un montant bien plus raisonnable.
Par ailleurs, certaines mentions obligatoires ne figurent pas sur la facture en question.

Puis-je contester une facture?
N'a-t-il pas une obligation d'information en tant que professionnel, en particulier sur le prix de sa prestation auquel on ne peut légitimement s'attendre?


Merci d'avance pour vos judicieuses remarques!

Arnaud

3 réponses

suite à un changement de compteur suite au mauvais fonctionnementde celui-ci, edf ne m'a pas remis de relever le jour du dit changement.après plusieurs lettres recommandées,plus le médiateur edf, à ce jour après 6 mois,je n'ai toujours pas de réponse? ce changement a entrainé le doublement de ma facture edf sur l'année.
7
bonjour j'ai recu une facture de 4000€ d'edf en janvier 2008 et en 2009 rebelotte 4200€ alors que je paye 300€ sur 12 MOIS complet sachant que la facture de 4200€ est établie sur 8 mois de consomation alors edf nous a envoye un technicien et pour lui le compteur fonctionne bien mais celui ci n'est pas parti en expertise au labo alors que faire et est ce qu'une consomation importante peut venir de mon installation sachant que je n'ai ni lave vaisselle ni seche linge ni plaque chaffante merci d'avance si vous pouvait m'aider
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 13:56
Avant la réparation: