A voir également:
- Spychologiquement
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
- Scp tournoux mougenot harcèlement - Forum surendettement
- Huissier cambron harcèlement - Forum crédit consommation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
6 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
3 avril 2008 à 16:23
3 avril 2008 à 16:23
J'ai pas le courage de lire un tel texte en langage SMS. Traduis et tu auras des réponses.
UN MINIMUM DE RESPECT POR LE LECTEUR !!!! Merci
UN MINIMUM DE RESPECT POR LE LECTEUR !!!! Merci
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
4 avril 2008 à 08:58
4 avril 2008 à 08:58
Merci c'est quand même plus compréhensible !
Malheureusement je pense que la difficulté de la situation est du fait qu'il s'agit de ta parole contre celle de ton employeur. Il est très difficile de prouver quoi que ce soit, surtout s'il n'y a pas de témoins.
Bon courage
Malheureusement je pense que la difficulté de la situation est du fait qu'il s'agit de ta parole contre celle de ton employeur. Il est très difficile de prouver quoi que ce soit, surtout s'il n'y a pas de témoins.
Bon courage
oui, tu as raison, c'est tres difficile de prouver un harcèlement sans témoins, je le sais ! la loi est vraiment mal fouttu desfois ! j'ai été convoqué au commissariat de police pour porter plainte et meme le flic m'a dit la meme chose, que c'est ta parole contre la sienne mais ils vont quand meme mener une enquete sur lui ! et c'est vrai que cette enquete ne prouvera rien à ce qu'il m'a fait ! merci quand meme !
il ne faut pas te faire du soucis g le mm soucis avec mes employeurs et la je v les mettre o prud'hommes
g u un soucis de harcélement depuis kelke mois et la il souhaite me faire partir de l'entreprise avnt mm ke je termine mon contrat.biensur sans motif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ce que je vais te dire c'est plutot pour te remntyé le morale ni plus ni moin,
en fait je croi que tu t'es débrouillé très bien jusqu'a maintenant je te félicite pour a perseverance et ton courage généralement les fille dans cette situations ne tienne pas le coups comme tu la fait toi encore bravo,
donc par raport à cet enfoiré d'employeur si tu ne trouve pas de solution par la justice je te conseille de te t'éloignée le maximum possible de cette personne il est indigne d'avoir des employés comme toi,je suis vraiment désolé pour toi pour ce qui s'est passé mais je te conseil d'aller cherché ailleur un autre travail et certe tu va trouvé un bon boulo .
Bon courage et puis j'éspère que tu dépassera vitece pb.
ce que je vais te dire c'est plutot pour te remntyé le morale ni plus ni moin,
en fait je croi que tu t'es débrouillé très bien jusqu'a maintenant je te félicite pour a perseverance et ton courage généralement les fille dans cette situations ne tienne pas le coups comme tu la fait toi encore bravo,
donc par raport à cet enfoiré d'employeur si tu ne trouve pas de solution par la justice je te conseille de te t'éloignée le maximum possible de cette personne il est indigne d'avoir des employés comme toi,je suis vraiment désolé pour toi pour ce qui s'est passé mais je te conseil d'aller cherché ailleur un autre travail et certe tu va trouvé un bon boulo .
Bon courage et puis j'éspère que tu dépassera vitece pb.
bonjour,
je sais ce que tu vis. J'ai vecu la meme chose. j'ai tenté une action au prud'hommes. qui n'a pas abouti. mon responsable direct qui me harcelé était couvert par l'employeur. La police n'a pas voulu prendre ma plainte(alors qu'ils étaient obligé). L'inspection du travail n'a pas bougé ou tout du moins était plus a l'ecoute de l'employeur que de moi. Il y avait des magouille avec les salaires, j'ai prevenu les impot et l'urssaf qui n'ont rien fait non plus.
Au final, tentative de suicide, depression.... et cela fait 2 ans que c fini, et ajourd'hui j'ai encore du mal.
Un conseil, soit tu sais que tu as assez de preuve et tu fonce, ou change de boulot, eloigne toi de ce con, car il va te détruire!!! je dit bien DETRUIRE.
Bon courage
je sais ce que tu vis. J'ai vecu la meme chose. j'ai tenté une action au prud'hommes. qui n'a pas abouti. mon responsable direct qui me harcelé était couvert par l'employeur. La police n'a pas voulu prendre ma plainte(alors qu'ils étaient obligé). L'inspection du travail n'a pas bougé ou tout du moins était plus a l'ecoute de l'employeur que de moi. Il y avait des magouille avec les salaires, j'ai prevenu les impot et l'urssaf qui n'ont rien fait non plus.
Au final, tentative de suicide, depression.... et cela fait 2 ans que c fini, et ajourd'hui j'ai encore du mal.
Un conseil, soit tu sais que tu as assez de preuve et tu fonce, ou change de boulot, eloigne toi de ce con, car il va te détruire!!! je dit bien DETRUIRE.
Bon courage
3 avril 2008 à 20:28