Charges
tonio69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis propriétaire dans dans une copopriété de 2 batiments A et B .mon logement qui se trouve dans le batiment B
est indépandent du batiment A car mon entrée se fait par celui-ci. alors tous les autres ont leurs entrée par le batiment A. doije participer aux charges et traveaux des 2 batiments.
je suis propriétaire dans dans une copopriété de 2 batiments A et B .mon logement qui se trouve dans le batiment B
est indépandent du batiment A car mon entrée se fait par celui-ci. alors tous les autres ont leurs entrée par le batiment A. doije participer aux charges et traveaux des 2 batiments.
A voir également:
- Charges
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
1 réponse
Absolument, puisque vous êtes propriétaire de deux locaux.
C'est à vous que le syndic doit adresser toutes les provisions de charge ?
C'est à vous que le syndic doit adresser les avance pour travaux.
Vous payez combien de taxe foncière ? La déduction s'impose.
Si vous louez le second logement, vous avez seulement à votre "charge" les charges communes et travaux sur communs. le locataire payant les charges locatives du logement et des communs.
Vous payez par contre la totalité des charges pour le logement que vous occupez personnellement.
C'est à vous que le syndic doit adresser toutes les provisions de charge ?
C'est à vous que le syndic doit adresser les avance pour travaux.
Vous payez combien de taxe foncière ? La déduction s'impose.
Si vous louez le second logement, vous avez seulement à votre "charge" les charges communes et travaux sur communs. le locataire payant les charges locatives du logement et des communs.
Vous payez par contre la totalité des charges pour le logement que vous occupez personnellement.