Rupture période d'essai cdd
coksi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
30 mars 2008 à 10:38
lettresdinfos - 19 mai 2008 à 16:53
lettresdinfos - 19 mai 2008 à 16:53
A voir également:
- Rupture période d'essai cdd
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
3 réponses
je suis à peu près dans le meme cas merci de nous éclairerb avec vos lumières si vous êtes au courant
merci
merci
il me semble que sa depent si tu avais un cdi avant car je croi que si ta quitter un cdi pour un cdd il faut que attende 3 mois avant de toucher quelque chose.
maintrenent si ton employeur mes un terme a ton contrat tu touche les assedic mais encord un fois sa depend si tu avais un cdi le mieux s'est que tu demande au assedic directement bon courage a toi
maintrenent si ton employeur mes un terme a ton contrat tu touche les assedic mais encord un fois sa depend si tu avais un cdi le mieux s'est que tu demande au assedic directement bon courage a toi
2 semaines avant le terme de ma période d'essai de 2 mois renouvelée 1 fois, mon employeur ne veut plus de mois.
Pour ce CDD de 6 mois j'aurais fait 3,5 mois. Il me restait 1,5 mois pour ouvrir des droits assedcis.
Je voudrais contesté cette rupture pour les raisons invoquées (pas de résultats, à savoir pas partenariat signé avec une entreprise), mais je n'ai pas d'obligation de résultat, qu'une obligation de moyen dans ce métier ? (Mécénat)
Pour ce CDD de 6 mois j'aurais fait 3,5 mois. Il me restait 1,5 mois pour ouvrir des droits assedcis.
Je voudrais contesté cette rupture pour les raisons invoquées (pas de résultats, à savoir pas partenariat signé avec une entreprise), mais je n'ai pas d'obligation de résultat, qu'une obligation de moyen dans ce métier ? (Mécénat)