Question concernant huissier

droopy - 25 mars 2008 à 20:08
 charline - 19 mai 2008 à 10:37
Bonjour, j'ais ete victime d'un accident de travail en 2005 non reconnu par la cpam d'ou la chute de 50%de mon salaire. un divorce en prime la meme annee je suis reconnu travailleur handicape par la cotorep.je me suis mis en retard de paiement de mes loyers qui ont ete pris en charge par un organismeLE CILAR qui devait intervennir apres mise en demeure de pater choses que je n'ai jamais recu de la part de mon bailleur,qui s'est fait regler les loyer par l'organisme a qui je doit rembourser.je n'ais jamais renvoyer l'acceptation de l'etalement des paiment a l'organisme et il a quand meme continuer de payer ma dette s'eleve a 12000 euros j'avais un ordre d'expulsion j'ai demenager avant question de fierte je reside au domicile de ma copine et aujourd'hui j'ai eu la visite d'un huissier accompagne de 3 personnes qui voulait faire l'inventaire de ses bien je m'y suis oppose et des mots ont fuses et en partant l'huissier ma dit qu'il alle porter plainte en correctionnel contre moi!!!!!!!!!!!

1 réponse

je pense que les huissier ne servent à rien du tout
0