Malfaçon
michel
-
talion1 -
talion1 -
Bonjour,
enduit teinté fait sur maison renovée voici 1 mois par un artisan et deja plein de micros fissures mème visibles de loin on vois des trainees blanches aux emplacements des fissures (semblabes a des trainees d'escargots) que faire ? refaire le travail par l'artisan? S'il le veux mais j'ai deja reglé la facture si non l'enduit est il recuperable que me conseiller vous merçi
enduit teinté fait sur maison renovée voici 1 mois par un artisan et deja plein de micros fissures mème visibles de loin on vois des trainees blanches aux emplacements des fissures (semblabes a des trainees d'escargots) que faire ? refaire le travail par l'artisan? S'il le veux mais j'ai deja reglé la facture si non l'enduit est il recuperable que me conseiller vous merçi
5 réponses
Bonjour, nous avons fais contruire une maison individuelle, nousa avons choisi un artisant pour la maconnerie et le carrelage. L'artisant nous à envoyé le solde de sa facture mais certains travaux (prévu au devis), sont facturés alors qu'il ne les a pas effectués (pose des plinthes carrellages au rez dz chaussée et joints carrellages + plinthes à l'etage). Ces travaux c'est moi qui les ai realisé.
As t il le droit de facturér des travaux non réalisés?
Comment faire pour se défendre car il nous a envoyé LRAR pour nous dire de régler le solde sous huitaine ?
As t il le droit de facturér des travaux non réalisés?
Comment faire pour se défendre car il nous a envoyé LRAR pour nous dire de régler le solde sous huitaine ?
L'artisan doit avoir une assurance. Contactez la votre et avec son aide attaquez le afin que le travail soit refait à ses frais. Je vous conseille de contacter votre assurance, car il y aura probablement besoin d'une expertise et que cela vous reviendra moins cher.
Bonjour,
nous avons acheté un appartrement neuf enn janvier. Le problème est que notre porte d'entrée ne ferme plus et nous n'arrivons plus a ouvrir. Le cadrant de la chambre est tordue ce que veut dire que la porte n'est pas droite. Au niveau du carrelage je viens de m'appercevoir qu'a certains endroit il ya au mois 2 cm de décallage.
Le constructeur ne veut rien entendre .
Que faire ?
Merci
nous avons acheté un appartrement neuf enn janvier. Le problème est que notre porte d'entrée ne ferme plus et nous n'arrivons plus a ouvrir. Le cadrant de la chambre est tordue ce que veut dire que la porte n'est pas droite. Au niveau du carrelage je viens de m'appercevoir qu'a certains endroit il ya au mois 2 cm de décallage.
Le constructeur ne veut rien entendre .
Que faire ?
Merci
bonjour, tout depant ce que vous entender par micro fissure ,si vous dite que les fissures ce vois de loing c que ce n est pas des micro fissures mais bien des fissures,donc la, piquer refaire sous couche gris + enduit de finition ; si c de la brique sa ne va pas etre facile, il faut aussi connaitre le model de la brique l' enduit n'est peut etre pas adapter au support il faut un enduit alegé pour support B ; si vous avez vraiment des micro fissures vous pouvais la peindre avec une peinture micro organique que vous trouverais chez votre marchant de matriaux qui eux pourrons vous founir cette peinture de la meme marque que l 'enduit,et sa au frais de votre artisan ou constructeur des assurances sont la pour sa DO et DC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il et possible que les traces sont liee au manque de coutiere et les fisures manque de sechage entre les couche enduit ou mauvai materiaux et faut de la chaux hydrolique pour la renovation voila je suis artisan maçon
le problème des taches c'est parce que vous avez fais faire votre façade en hiver et que en hiver elle ne sèche pas aussi rapidement qu'au primptemp ou en automne (à l'intersaison donc) il ya certainement eu de la pluie derrière d'ou l' apparition de salpetre.pour info laver la façade au karcher avec de l'acide dilué.pour les fissures et les raccords c'est un problème de savoir faire et non pas par rapport au produit