Préavis d'un mois
siana87
-
valkora83 Messages postés 9 Statut Membre -
valkora83 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en formation et je perçois un salaire de 372€. Je suis âgée de moins de 25 ans. En mai ma formation se termine et je n'aurais plus aucune ressource financière.
J'aimerais envoyer mon préavis d'un mois à mon propriétaire au lieu des 3 mois légaux. Suis-je en droit d'obtenir cette réduction du préavis de résiliation du contrat de location?
Merci
Je suis actuellement en formation et je perçois un salaire de 372€. Je suis âgée de moins de 25 ans. En mai ma formation se termine et je n'aurais plus aucune ressource financière.
J'aimerais envoyer mon préavis d'un mois à mon propriétaire au lieu des 3 mois légaux. Suis-je en droit d'obtenir cette réduction du préavis de résiliation du contrat de location?
Merci
A voir également:
- Préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
a mon avis, non mais vous pouvez négocier avec lui
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 323 resiliation du bail avec preavis reduit a un mois
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 323 resiliation du bail avec preavis reduit a un mois
et bien non ......sauf si vous seriez militaire en attente de partir a l'etranger
maintenant vous pouvez toujours prendre contact avec votre proprio pour lui demander cette faveur...
autre solution essaye de vous trouver un remplaçant des que vous quitter les lieux ...votre proprio n'auras alors pas perdu de loyer
tester l'amiable c'est tout ce qu'il vous reste a faire
maintenant vous pouvez toujours prendre contact avec votre proprio pour lui demander cette faveur...
autre solution essaye de vous trouver un remplaçant des que vous quitter les lieux ...votre proprio n'auras alors pas perdu de loyer
tester l'amiable c'est tout ce qu'il vous reste a faire