Aides financières résidence secondaire
pbib
Messages postés
115
Statut
Membre
-
pbib Messages postés 115 Statut Membre -
pbib Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison dans les deux sevres ou je passe tous mes week-end et vacances , mais je conserve mon appartement dont je suis locataire dans l'indre et loire ou je travaille . A ma grande surprise la maison sera considérée comme résidence secondaire , donc à ma connaissance je ne pourrai bénéficier d'aucune aide (déduction d'impôts , subventions ...) . je souhaiterai en être sur .
Merci d'avance .
Je suis en train de faire construire une maison dans les deux sevres ou je passe tous mes week-end et vacances , mais je conserve mon appartement dont je suis locataire dans l'indre et loire ou je travaille . A ma grande surprise la maison sera considérée comme résidence secondaire , donc à ma connaissance je ne pourrai bénéficier d'aucune aide (déduction d'impôts , subventions ...) . je souhaiterai en être sur .
Merci d'avance .
A voir également:
- Aides financières résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum Louer un logement
- Télécommande de portail dans une résidence avec syndic - Forum Louer un logement
Je m'en doute , donc je ne peus bénéficier d'aucune aide sachant que je suis primo accedant et que je conserve ma location dont je suis locataire .