Etat des lieux sortant

kiwiwi2003 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 18:36
 kaki - 9 juin 2008 à 20:26
Bonjour,
Est ce que suite à un état des lieux sortant effectué entre le bailleur et le localaire, suis je encore redevable du loyers et des charges si le préavis réduit à un mois a été refusé par le bailleur?

Merci d'avance

2 réponses

j'avais un problème de résiliation de bail, et j'ai trouvé toutes mes réponses sur un site que je conseille à tous car plusieurs lois ont changé, l' ANIL ou sur le site Juripole.
Vous y trouverez votre réponse.
1
bonjour,

je suis en location dans une maison jusqu'au 15 juillet 2008 (fin des 3 mois de préavis).
ma propriétaire désire faire l'état des lieux sortant le 26 juin 2008. je trouve que c'est tôt... étant donné qu'il y aura encore mes meubles dans le logemant car mon déménagement se fait effectivement la 1 ere semaine de juillet 2008.
si elle ne distingue pas d'anomalie le jour de l'état des lieux, peut elle y revenir une fois que je serai effectivement partie (c à dire au 15/07/2008) ?
0
Vous pouvez vous y opposer si vous le désirez puisque l'état des lieux de sortie doit se faire lorsqu'il n'y a plus de meuble, autrement dit l'appartement vide, et surtout le dernier jour où l'on rend ensuite les clés.
Mais, si vous y réfléchissez bien, ce n'est pas vous qui risquez d'être perdant mais le propriétaire lui-même s'il veut faire l'état des lieux le 26.06. Car, une fois cet état des lieux fait, la comparaison ne pourra se faire qu'entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie du 26.06
0