A voir également:
- Caution réduite à 1 mois : loi effective ?
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
10 réponses
Bonjour,
1_Effectivement la loi est passe donc 1 mois de DG
2_on ne pais pas un mois entier on proratise dans votre cas loyer/31*23
1_Effectivement la loi est passe donc 1 mois de DG
2_on ne pais pas un mois entier on proratise dans votre cas loyer/31*23
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée pour le retard de la réponse, donc effectivement la loi est passée, vous n'êtes absolument pas dans l obligation de payer deux mois de caution.
bonjour
j'ai versè 2 mois de caution pour un meublè le 8 janvier 2008 je voudrais savoir si je suis dans le droit de demander le remboursement d' un mois de caution ou pas merci
j'ai versè 2 mois de caution pour un meublè le 8 janvier 2008 je voudrais savoir si je suis dans le droit de demander le remboursement d' un mois de caution ou pas merci
bonjour,
j ai signe le 07 fevrier le bail et payer 2 mois de caution a 2 jours pres alors que j avais pose la question au negociateur et elle m avait repondu que c etait en cours et que je serais rembourse mais maintenant elle ne veut plus c est normal?
j ai signe le 07 fevrier le bail et payer 2 mois de caution a 2 jours pres alors que j avais pose la question au negociateur et elle m avait repondu que c etait en cours et que je serais rembourse mais maintenant elle ne veut plus c est normal?
bonjour j'ai emménager dans mon logement le 1/01/08 j'ai fait une demande pour ma caution de 2 mois, aupres de ma caf mais elle ne mes pas encore parvenu, (c'est long les papiers)que peut faire ma proprio pour ce désagrément??
est ce que je peut quand même faire mon préavis pour moi déménager???merci de m'éclairé jy voie rien lol!!!!!!!
est ce que je peut quand même faire mon préavis pour moi déménager???merci de m'éclairé jy voie rien lol!!!!!!!