Quel indemnité de licenciement en catégorie 2 et inapte
gastonlouispierre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
24 mai 2014 à 21:30
Alic75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:34
Alic75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:34
Bonjour,
Le médecin du travail m'a reconnu inapte en une seule visite selon l'article R.4624-31 du code du travail, en précisant à toute poste dans l'entreprise pour ma sécurité et ma santé.
Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mai 2014.
Mon employeur vient de m'adresser ma lettre de licenciement, aurais-je droit à l'indemnité d'ancienneté.
Si une personne c'est retrouvé dans la même situation merci de me donner réponse.
Cordialement
Le médecin du travail m'a reconnu inapte en une seule visite selon l'article R.4624-31 du code du travail, en précisant à toute poste dans l'entreprise pour ma sécurité et ma santé.
Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mai 2014.
Mon employeur vient de m'adresser ma lettre de licenciement, aurais-je droit à l'indemnité d'ancienneté.
Si une personne c'est retrouvé dans la même situation merci de me donner réponse.
Cordialement
A voir également:
- Prime de licenciement pour invalidité catégorie 2
- Obligation inscription pôle emploi invalidité catégorie 2 ✓ - Forum Chômage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Invalidité catégorie 2 - Forum invalidité
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Arme blanche catégorie d - Guide
1 réponse
Alic75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
4
4 juin 2014 à 17:34
4 juin 2014 à 17:34
il faut lire ta convention collective (www.legifrance.gouv.fr), faire le necessaire tant que vous avez la prévoyance entreprise (demander la rente invalidité), se faire accompagné d'un avocat si nécessaire, les associations liées à votre maladie ou handicap peuvent aussi aider.
Ne pas être seule dans tous les cas.
Ne pas être seule dans tous les cas.