Contentieux date livraison/installation Volet

seblo - 11 févr. 2008 à 16:26
 batelo - 24 avril 2008 à 09:51
Bonjour,

j'ai passé commande pour des volets en bois ainsi que pour leur installation il y a quelques semaines. Aujourd'hui, la société ne veut pas se déplacer un samedi pour les installer alors que le commercial m'avait dit que c'était possible, mais de manière orale, sans engagement.
Je suis indépendant et à mon compte, je ne peux me permettre de perdre une journée de travail pour cette installation.
ai-je un recours ?
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 151
11 févr. 2008 à 16:30
Salut,

rien d'écrit, rien de promis, malheureusement !
0
pour autant, le samedi n'est pas un jour férié en France il me semble.
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 151
11 févr. 2008 à 17:17
Non, mais il n'est pas obligatoirement ouvré.

De plus, rien n'interdit le travail un jour férié ou le dimanche.

verba volent, scripta manent Les paroles s'envolent, les écrits restent...
0
marsdeluned'arras Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 15
1 mars 2008 à 19:37
en tant que consommateur, vous pouvez invoquez une disposition du code de l aconsommation qui impose au professionnel d'indiquer une date limite de livraison, bien supérieur à 500 euros..... une fois dépassée, vous êtes en droit d'annuler la vente par LRAR.
voir site de la DGCCRF sur internet...

faites un courrier au prestatire, conservez une copie...il va bouger...

bon courage
marsdelune;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
tu travailles le samedi toi?
ben eux non plus!
0