Affaires des anciens propriétaires !!

Lo98 - 8 févr. 2008 à 12:05
 Lo98 - 8 févr. 2008 à 14:36
Bonjour,
Les anciens propriétaires de la maison que je viens d'acheter sont partis en laissant une bonne partie de leurs affaires dans et autour de la maison (bancs, armoire, pots de peintures vides, etc, etc).
Il y en a facilement pour remplir un camion de 20m3, voire bien plus!!
Evidemment, ils refusent de venir les chercher.
J'estime ne pas être une poubelle et que ce n'est pas à moi de débarasser tout ça, pouvez vous me dire si je dispose d'un recours s'il vous plait?
Ou d'un moyen pour les faire venir tout chercher.
Merci d'avance.

6 réponses

blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 157
8 févr. 2008 à 12:47
Salut,

tu as acheté la maison en l'état. Je crains qu'il n'y ait rien à faire.

Il est d'usage de re-visiter un bien juste avant de passer chez le notaire pour voir s'il n'a pas changé depuis la dernière visite.
0
C bien ça le problème, quand on a signé, ils n'étaient pas partis
ils ont déménagé le lendemain: une partie de leur argent étaient sous séquestre jusqu'à cette condition.
DOnc eux sont partis, mais pas une partie de leurs affaires.
Il n'y a vraiment rien à faire?
Et si je débarasse moi même toutes leurs merdes et que je vais les déposer sur le palier de leur nouvel appartement, je risque quoi?
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 157
8 févr. 2008 à 13:45
Dépôt illégal d'ordures...

...et avec 20 m3 à transporter, il est possible que tu te fasses piquer par la patrouille au cours d'un des voyages.
0
rhaaa, bordel !!
et si les "ordures" sont en bon état?
comme l'armoire, des bancs, des miroir, et encore quelques trucs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 157
8 févr. 2008 à 14:33
Le fait que ce soit en bon état ou pas ne change rien à l'abandon de marchandises sur un lieu public ou privé...
0
Bon, ok.
Merci beaucoup pour vos réponses.
0