Ai-je le droit de mettre ses affaires dehors ? [Résolu]

Signaler
-
 Oeildelinx45110 -
Bonjours, pour faire court j'ai élevé ma nièces, j'ai était frappé part elle jusqu'à se qu'elle finisse en famille d'accueil , en mars de cette Année elle est devenue majeur et est rentre chez nous , depuis avril elle à quitter la maison en laissant toutes ses affaires . Maintenant elle réclame ses affaires, chose qu'on est d'accord sauf qu'elle veux pas nous voir et à garde les doubles des clefs de peur elle vienne Avec des amies et prennent autre chose que c'est affaire nous avons changé les serrures , ma question est ai-je le droit de mettre ses affaire dehors. Merci pour vos reponses

1 réponse

Messages postés
12256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2020
450
Bonjour
vous pouvez convenir d'un rdv et lui rendre ses affaires à l’extérieur du logement ,ou louer un garde meuble juste le temps qu'elle les récupère

Bonsoir et merci pour votre reponse, mais j'ai pas les moyens de payer un garde meuble et elle veux personne dans la maison quand elle viendra cherche ses affaire, elle a des problèmes avec la gendarmerie
Messages postés
38178
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
9 740 > Oeildelinx45110
bonsoir,

vous êtes chez vous et elle n'a aucun droit de vous demander de partir pour qu'elle vienne récupérer ses affaires !
Vous lui demandez quel jour et vers quelle heure elle pense venir, vous mettez ses affaires sur le palier 1 heure avant, et vous restez bien chez vous (sans lui ouvrir au cas où elle sonnerait) jusqu'à ce qu'elle ait tout récupéré et soit réellement repartie.

cdt.
>
Messages postés
38178
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Merci beaucoup
Dossier à la une