Employé enfant malade

pascal222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 10:25
 vivi - 29 mai 2008 à 12:05
Bonjour,
Bonjour,
j'emploi une femme de menage avec les cheques emploi services et je voudrais savoir si je suis obligé de lui payer ses heures si elle n'est pas venu car son enfant etait malade? Merci

3 réponses

pascal222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
31 janv. 2008 à 23:34
merci, c'est bien ce qui me semblait..elle est payée au salaire reel en cheque emploi service et il n'y a pas eut de convention. Quelles sont les modalités dailleurs si je veux m'en séparer ou si je déménage?
1
Non, à moins que le contrat de travail que vous avez rédigé (hein ?) pour cette dame stipule une convention collective qui stipulerait cette possibilité ou encore que le salaire est forfaitaire... Cette dame n'est pas venu travailler pour des raisons autres qu'accident domicile-trajet, ou maladie (justifiée par arrêt de travail en bonne et due forme).

Si cette personne n'a pas travaillé pour des raisons autre que celles mentionnées plus haut, non vous n'avez pas à la payer.
0
je travaille depuis 3ans avec le même employeur et il veut diminuer mes heures de 70% , je ne suis pas d'accord que dois_je faire?
0