Peut on louer à un membre de sa famille ?
christophe.58
-
ruby -
ruby -
Bonjour,
actuellement je suis propriétaire d'une maison et je rénove une partie de celle-ci en studio qui sera d'ici quelques mois une location.
En tant que propriétaire bailleur, est-ce que j'aurais le droit de louer à un membre de ma famille ?
par avance merci de votre réponse.
christophe
actuellement je suis propriétaire d'une maison et je rénove une partie de celle-ci en studio qui sera d'ici quelques mois une location.
En tant que propriétaire bailleur, est-ce que j'aurais le droit de louer à un membre de ma famille ?
par avance merci de votre réponse.
christophe
A voir également:
- Louer à un membre de sa famille belgique
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer sa capacité de transport forum - Forum Entreprise et sociétés
6 réponses
oui, bien sûr. Mais mieux vaut que le loyer soit "normal", quitte à prévoir une petite "décote" que le fisc devrait admettre pour relations familiales.
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
est-il possible de louer une partie de son appartement ( une chambre) a sa soeur.comment faire pour une aide au logement (apl)
je loue actuellement la maison des parents du pere de mes enfants penser vous que je puisse pretendre a de l'apl
bonjour je vai acheter un appartement et je vait metre mamam elle vas me payer un loyer petit mai il lui fau des quitance pour ses aide car elle est handicapé comment faire et quelle papier doije luis donné et ou me les procurer ?
merci encore .
anna maria
merci encore .
anna maria
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question