Litige avec propriétaire
chamarel
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
-
16 sept. 2007 à 17:54
socle - 27 avril 2008 à 20:53
socle - 27 avril 2008 à 20:53
A voir également:
- Litige avec propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
4 réponses
a-t-elle le droit de me mettre dehors si j'ai remboursé ma dette avant de passer au tribunal ? merci d'avance pour les réponses
Non , non , et re non .
Adresse toi à une association
Non , non , et re non .
Adresse toi à une association
Etant propriétaire, oui elle en a le droit, tout simplement car tu es considéré mauvais payeur, j'ia eu un cas similaire, (mais surmeent différent) d'uen personen qui avais beaucoupd e retard de loyer j'ai du faire appel a un hissier et mise en demeure aupres d'un tibunal, la personne a effectué un cheque devant les tribuanux de la solde total, avant l'audience, masi je suis aller au bout de la procédure tout de meem et la le juge en perosnne m'a dit que je pouvais déloger le locataire pour la raison cité au dessus ! sauf dans les saisosn hivernal ! normal c la loi !
bonsoir,
J'ai refait une pièce (tapisserie et peinture) dans la maison que je loue mais un problème d'infiltration sûrement du à une fuite du toit a abîmé la peinture. Le toit va être vérifié par un charpentier et réparé si besoin est sur demande du propriétaire mais est ce que je peux demander au propriétaire de refaire cette pièce? j'ai déjà un problème d'humidité dans une autre pièce puis je prétendre à une baisse du loyer pour vice caché?
J'ai refait une pièce (tapisserie et peinture) dans la maison que je loue mais un problème d'infiltration sûrement du à une fuite du toit a abîmé la peinture. Le toit va être vérifié par un charpentier et réparé si besoin est sur demande du propriétaire mais est ce que je peux demander au propriétaire de refaire cette pièce? j'ai déjà un problème d'humidité dans une autre pièce puis je prétendre à une baisse du loyer pour vice caché?